“Couscous mechoui excellent !”
Avis sur El Meida

El Meida
Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Boncelles
Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Le meilleur couscous de la région ! je confirme ! j'y aime tous les plats maghrébins ... ! Le patron au grill ouvert qui nous sert du gigot d'agneau parfumé à sa façon : un péché en bouche !

Avis publié : 3 juillet 2014

Ce restaurant est à un Km de chez moi près des grandes surfaces de Boncelles, Nous y allons pour un souper avec ma femme, il y a plein de voitures sur le parking mais personnes à l'intérieur, un accueil assez réfrigérant et une place obligée. Une carte normale pour un restaurant maghrébin, Nous prenons un vin de pays, comme entrée une omelette typique (j'ai oublié le nom, tchachouka je crois) mais sans merguez. Puis un couscous que nous avons attendu il venait surement de là-bas. Ici les la viande était un peu trop cuite. Nous avons trouvé le décor fané. Nous n'avons pas pris de dessert. La note était normale mais j'ai mieux comme restaurant arabe.

Avis publié : 13 juin 2014

Chouette adresse proche de la maison pour un couscous Mechoui gouteux, cependant le service laisse un peu à désirer: serveur inexpérimenté et relativement désorganisé.
En conclusion: nous avons bien mangé, à un prix correct, dans un cadre sympa... Mais ça ne vaut pas un "très bien" non plus.

Avis publié : 8 juin 2014

De loin, le meilleur couscous de la région!
Toujours parfaitement frais, servi avec beaucoup de bonne humeur, ambiance très agréable, bref à recommander aux amateurs de couscous

Avis publié : 9 mai 2014

Tu parles d'une ambiance calme! Au niveau sonore, une calamité, je suis sorti exténué de cet endroit bruyant comme tout (nous étions dans le coin au fond ). Semoule ok, bouillon pas top, viande trop cuite, le service était assuré par des personnes non professionnelles et était d'une lenteur, nous devions sans cesse réclamer pour être servi, 2h pour un simple couscous c'est inadmissible. Si c'est ça le couscous "comme là-bas" je ne suis pas prêt à y aller. C'est dommage car dans le coin il n'y a rien de terrible comme resto "arabe" et nous adorons cette cuisine, donc nous devons à chaque fois descendre à Liège.

Les voyageurs ayant consulté El Meida ont aussi consulté

Liège, Province de Liège
Boncelles, Province de Liège

Vous connaissez El Meida ?