“Samedi soir en bonne compagnie”
Avis sur Chez K

Chez K
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Boncelles
Description : Le concept «Chez K» Bar à vins ? Restaurant ? Bien plus que ça, nous vous proposons l´endroit convivial adapté à vos envies avec terrasse ensoleillée et salon cosy. Le restaurant(ristorante) vous accueille tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 22h (fermé le lundi et le dimanche soir). Notre chef Gianni vous propose sa cuisine traditionnelle basée uniquement sur des produits de première fraicheur. Le bar à vins(Enoteca) vous invite les mêmes jours dès 11h et sans interruption à la découverte de l'Italie au détour de sa sélection de vins et de grappa mais également en vous proposant de délicieuses planches de charcuteries et de fromages.
Avis publié : 2 avril 2018

Très belle soirée entre amis avec un accueil, un service et une cuisine de très bonnes qualités, rien à dire super restaurant.
Amateur de produits frais et de goûts, vous y trouverez votre bonheur, rapport qualité et prix correct vu le cadre et la qualité des produits.

Avis publié : 17 mars 2018

J'apprécie beaucoup ce restaurant : j'y suis déjà allée une petite dizaine de fois, et je n'ai jamais été déçue !

La carte propose des plats en suffisance pour contenter tout le monde.

Les plats sont copieux (aussi bien les entrées, que les plats ou les desserts).

Une impressionnante carte de vin pour tous les budgets.

Le cadre est super sympa (surtout le coin salon et le côté bar, j'avoue que je suis moins fan de l'espace véranda).

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Très bon repas choisi comme d'habitude sur l'ardoise...cabillaud succulent, cuisson parfaite.
Toujours un très bon accueil et personnel très attentif.
Bon rapport qualité-prix
A conseiller

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

A deux, chacun a commandé: un plat de pâtes vongole (en substance, des pates aux coquilles vides) et trois verres de vin. 92 euros !!! Soit 21 euros les pâtes et 6 euros le verre de vin. On nous a proposé l'antipasti a 18 euros par personne ( une boule de mozarella et de la charcuterie...) Pas de carte de boissons proposée mais exposée oralement.. On croit rêver mais non. Je le compare volontiers avec le resto "moment" a Liège. On s'y fait avoir une fois et y retourner semble contraire à tout raisonnement rationnel.

ChezKcontacts, Propriétaire de Chez K, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Nous sommes désolés que votre passage dans notre établissement n'aie pas répondu à votre attente.
Pour répondre à vos remarques:
Le prix des plats est indiqué sur le tableau qui vous a été présenté pour effectuer votre choix.
Le prix des vins au verre est indiqué dans la carte des vins.
Il n'y a donc pas de surprise possible.
Concernant les vongole il est normal que durant la cuisson une certaine quantité de celles-ci quittent leur coquilles mais elles se retrouvent in fine parmi les pâtes.
Concernant l'antipasti celui-ci est un peu plus conséquent que décrit. Il est composé d'une buratta (pas de mozarella), d'un sauté de moules, de calamar frits, de bruschetta et de charcuterie.

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Enfin avoir le vrai goût de l'Italie avec des bons produits et une ambiance chaleureuse.Personnel serviable ,sympathique et un service irréprochable. Nous ne sommes plus en Belgique mais bien en Italie avec de si bon produits !! Produits de haute qualité et cuisine raffinée

Si vous voulez voyager , allez-y sans hésiter !Un bout d'Italie est bien présent ici en Belgique !!
Super équipe

Les voyageurs ayant consulté Chez K ont aussi consulté