“Pas encore déçus”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Ouffet
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Une cuisine au fil de la saison Ici, point de carte ni de chemins gastronomiques balisés, mais des menus qui varient selon les arrivages du marché et les produits de saison. Les menus se déclinent selon les envient des gourmets.
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant, et nous n'avons jamais regretté notre visite. Cette fois, menu touring interessant, association des vins parfaite. L'accueil par le patron et la description du menu puis la degustation commence par l'aperitif et les mises en bouche.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Accueillis par le patron personnellement nous avons pris place pour déguster le menu touring. On s est régalé. Très belle association de vins de très bon goût! Nous avions au moins 2 verres à chaque plat. Le patron est très serviable et très professionnel. Belle recherche gastronomique dans les assiettes. Bonne cuisine . Et pourtant nous étions réticents d y aller après avoir lu les commentaires des autres mais comme toujours il faut juger par soi même. Et pour le prix tout compris on sort sans surprise! Vaut le détour !

Avis publié : 5 septembre 2013

Le cadre du resto est bien mais ni très typé ni original. L'accueil est bien mais peu stylé.
Le menu était bon mais nous avons vraiment trouvé qu'il manquait un petit "plus", un peu d'originalité... Le vin était servi à discrétion.
Au moment de l'addition, on nous avait compté une bouteille d'eau que nous avions en effet commandée mais pas reçue :-( et le menu enfant nous avait été compté pris plein. Pas très agréable pour nous de devoir "réclamer" sur ce point.
Nous sommes contents d'y être allés mais on n'y retournera pas.

Avis publié : 14 juin 2013

Dans le cadre du menu Touring, moment agréable passé au Carpe Diem. Très bon accueil, présentation détaillée de chaque plat proposé ainsi que de son accompagnement en vin.
Beau dressage des assiettes. Tout était parfait pour un rapport qualité prix imbattable ce qui est souvent le cas sous cette formule, voir ci-après :
Apéritif maison / quelques mises en bouche
Caille rôtie et fumé / légumes croquant / foie gras ( excellent)
Dorade / petits pois / asperges blanches (parfait)
Entremet glacé
Filet de canette / caramel d’épices / croquette au « Herve doux » (excellent)
Sablé Breton / Meringue / Citron (délicieux)
Café-Thé-Mignardises
Menu all-in : 55,00 euros/p. (Vins assortis et eau de table compris)

Réserver une table

Ce menu sera servi pour l'ensemble de la table.

« Nous travaillons avec des produits frais,
c'est la raison pour laquelle des changements peuvent survenir
dans les préparations au vu de la disponibilité des marchandises. »

Pour éviter les frais liés aux commissions des cartes de crédits, règlement en espèces vivement souhaité.

Avis publié : 23 mai 2013

Service moyen, j'étais heurté à chaque assiette débarrassée, les vins, bons, mais servis sans aucune annonce, impossible donc de savoir ce que l'on vous sert !
Repas correcte mais avons été importunés par des mouches, chose inaceptable dans un restaurant !

Stéphane P, Propriétaire de Restaurant Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Monsieur,
Nous sommes au mois de mai 2013 et un an plus tard nous recevons votre avis sur notre restaurant !
Sauf erreur de ma part, à chaque fois que nous servons notre sélection des vins, nous présentons se que nous servons, mais si toutefois nous oublions de présenter le flacon en une simple demande nous rectifions ce petit oubli !
Le jour de votre visite, il y avait certainement beaucoup de monde et nous voudrions nous excuser si nous vous avons heurté à chaque fois que nous avons débarrassé votre assiette.
Il est certainement inacceptable d’avoir des mouches dans un restaurant, mais l’éradication total des mouches dans nos campagnes de cette belle région du Condroz, me parait impossible.
Bien à vous

Comblain-la-Tour, Province de Liège
Hamoir, Province de Liège

Nandrin, Province de Liège
Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Restaurant Carpe Diem ?