“Menu somptueux !” 5 5 étoiles

Carpe Diem Hotel & Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ouffet
“Menu somptueux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet établissement en couple et nous avons eu le plaisir de déguster un menu 3 services. Entrée composée de 3 déclinaison de homard à savoir une bisque, une roulade au jambon d'Aoste espuma de citron vert et un crosmequis au homard. Le plat était composé d'un suprême de coquelet risotto d'asperge aux truffes accompagné d'une crème d'armagnac. Le coquelet était tendre a souhait... Thé gourmand composé d'une mousse au chocolat framboise basilique et d'une boule de massepain enrobée dans du chocolat. Le tout avec un service impeccable. A recommander pour les fins gourmets :-)

• Séjour du mai 2014

Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ma compagne est tombée par hasard sur ce restaurant en surfant sur internet. Parfois, vous cherchez bien loin un bon restaurant gastronomique alors qu'il se trouve juste à côté de chez vous. Menu exquis du début à la fin. L'œuf fris nous a totalement sidéré tellement il était parfaitement cuit... un vrai délice! Tout le reste était également délicieux, les vins choisis parfaitement en association avec les plats. Une vrai découverte et quelle découverte à 15 km de chez soi! Nous avons déjà programmé notre futur séjour et nous prendrons également une chambre la prochaine fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dion-Valmont Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Restaurant conseillé par un couple d'amis, j'ai voulu y inviter mon mari pour son anniversaire (le 26 mars) et nous avons profité des journées gastronomiques.
Accueil chaleureux par le patron et découverte de notre belle chambre spacieuse "suite Carpe Diem". Literie confortable mais couette un peu chaude pour la saison. Belle salle de bain et WC séparé. Petit manque: une boîte de Kleenex.
Le repas était excellent, belles assiettes, portions copieuses et belle découverte des vins accompagnants le repas, sélectionnés par le patron. Service peut-être un peu lent mais attente (avec musique d'ambiance douce et agréable) récompensée largement.
Petit-déjeuner continental mais copieux (croissants, petits pains au chocolat, petits pistolets, jambon, fromage, confiture, choco, sirop de Liège et, chose rare, une grande carafe de jus d'oranges frais).
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : La suite chambre 11 (rose sur les photos du site) est très agréable, mais beaucoup de trafic tôt le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rocourt, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Grâce à un bongo "Séjour Romantique", nous nous sommes rendus dans cet établissement pour un repas et une nuit+ petit déjeuner. Un repas sur le thème "chinois" plein de saveurs, délicieux, bien loin des restos chinois à volonté que l'on connait habituellement. Le temps entre les plats était un peu long mais bon nous avions le temps. Concernant l’hôtel, nous logions dans une annexe dans le fond du jardin. La chambre était très petite, mansardée avec juste un velux, pas de fenêtres. La salle de bain était minuscule. Pour moi cela ressemble plus à une chambre d'étudiant qu'un hôtel. Le petit déjeuner ouvre un peu tard à notre goût (8h30). Nous sommes servis à table, peu de choix mais super bons produits. Le jus d'orange pressé et les croissants chauds, j'adore.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour l'anniversaire de mon mari , j'avais voulu lui faire une petite surprise un excellent repas et la nuitée d'hotel pour ne pas reprendre la route après avoir trop bu trop mangé.Nous avons découvert Carpe Diem par le biais d'un bongo gastronomique et quelle bonne surprise , accueil chaleureux cuisine raffinée et service impeccable, chambre ultra confortable et accueillante, literie de première qualité , bref un week end réussi .Merci nous reviendrons sans conteste c'était fabuleux.Très professionnel et très cosy pas evident de joindre les deux mais vous l'avez fait .

Astuce pour la chambre : la chambre 11 est surprenante et raffinée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion de tester ce restaurant grâce à une promotion du magazine Flair. Nous avons été très bien reçu avec une cuisine raffinée et un service parfait. Petit bémol nous avons attendu assez longtemps pour être servi. Nous y retournerons avec des amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce n'est pas notre première visite et surtout pas la dernière !
Comme toujours, plats très goûteux, copieux, mariage parfait des vins au forfait avec les plats, prix très doux, service bien dans les temps, sans attente inutile n'en déplaise à un autre contributeur - et pourtant, il y avait une table de 12 convives qui étaient servis en même temps que nous-, bref, l'adresse a conseiller à ses amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ouffet ou ses environs
Hotel a La Ferme
N° 1 sur 20 à Liège
Chateau de la Poste
Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 à Assesse

Vous connaissez Carpe Diem Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carpe Diem Hotel & Restaurant

Établissement : Carpe Diem Hotel & Restaurant
Adresse: Grand'Place 2, Ouffet 4590, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ouffet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Ouffet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carpe Diem Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carpe Diem Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carpe Diem Hotel And Restaurant