“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Theux, Belgique
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Très bonne cuisine mais une décoration à revoir, un service sympathique mais pas de qualité, des toilettes pas propres, un patron qui se prend pour un chef étoilé. Un prix trop élevé pour le rapport qualité prix. . . Bref nous n'y retournerons pas.

Visité en mars 2014

Jalhay
“Mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons profité de l'offre des RestoDays pour découvrir ce restaurant noté 16/20 au Gault&Millau.
La salle du restaurant est agréable et les tables sont bien espacées des autres! Point positif pour un dîner en amoureux.
L'accueil est chaleureux et le service est bon mais manque un peu de soin ou d'attention (Il faut redemander du pain, se resservir parfois de vin nous-même,...).
Les mises en bouche, l'entrée et le plat sont bons mais sans grand intérêt et sans surprise. Et vraiment en petite quantité.
Quant au dessert, nous n'aurions jamais osé le servir à des hôtes à la maison! Trop simpliste et surtout sans aucune saveur!

• Visité en mars 2014
Liège, Belgique
“Waouw”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Arrivés 30 min. après la fin du service, nous sommes accueilli avec un grand sourire jusqu'à notre chambre et puis notre table dans la brasserie Gerty.
Là, une vingtaine de propositions de vins au verre de grande qualité nous sont proposées. Suivi d'un repas à la teneur gastronomique mais à la quantité brastique.(de brasserie:) )
Valeur de la chambre et du repas proposé ce soir: 205 euros pour un bongo de 155.
Nous vous le conseillons vivement pour une nuit, un resto, un petit déj' fabuleux!

• Visité en février 2014
belgique
“PAS DIGNE DE SON ETOILE”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

U n acceuil très froid,une salle complétement démodée ( va etre refaite au printemps!) pas de carte,un patron qui récite son menu sans passion,sans chaleur.
Une très jeune fille sans classe,mini jupe pour le service....
Des assiettes noirs qui ne font pas ressortir les mets sans saveurs.
Excellent dessert,la piece principale savoureuse et fondante...le reste ...bof!
Le plateau de mignardises brouillon sur une assiette.
L' addition par contre des plus salées dans un morceau de plastic déteint....très mauvais rapport qualite prix.
Pour sortir pas de merci,pas de sourire et le patron evaporé....
Franchement....je ne sais comment il a fait pour obtenir son étoile ...
Pas top....

• Visité en décembre 2013
Malmedy, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“se faire plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

on commence par une jolie table et l'on continue par un excellent repas.Il y en a pour les papilles et pour les yeux.Les cuissons sont parfaitement maitrisées,les produits sont de première qualité. Un pigeonneau à basse température : un régal! Nous nous sommes fait plaisir!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cyrano ont aussi consulté

Waimes, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant Le Cyrano ? Partagez vos expériences !