“Très bien”

Accueil chaleureux
Accord vin correct
Saisin respectée

Avis publié : 4 mai 2014

Ce restaurant est un must au niveau qualité.
Une cuisine généreuse, variée, inventive avec quelques touches très surprenantes. Un accueil très chaleureux.
Je ne peux que rejoindre les commentaires positifs de ce site et penser que le seul commentaire 'moyen' doit être écrit par une personne qui doit confondre 'étoile' avec luxe tapageur et superficiel.
Encore merci à ce jeune couple pour cette agréable soirée !

Avis publié : 27 avril 2014

It's a wonderful place where everything is amazing. Welcome in a dream where all is perfect: the welcome, the food and flavors. You can find a lunch or three menus (35 euros for 3 services, 45 euros for 4 services or 65 euros for six services) Take the selection of wines, it's a great discovery
The best in the "Fagnes".

C'est dans un endroit perdu à l'écart de tout où vous serez accueillis par Marie-Charlotte. Sa gentillesse, sa joie de vivre, son empathie vous feront passer un moment des plus agréables. Le lieu très beau et épuré, les plats plus savoureux les uns que les autres et la découverte de vins s'alliant à la perfection avec les plats, font de ce restaurant une adresse où l'on ne demande qu'à retourner. Le meilleur de tout ceux que nous avons essayé pour le moment.

Avis publié : 24 avril 2014

Tout d’abord, voici les points forts culinaires de la soirée:
Le gaspacho de pomme granny et de concombre et sa mousse d'anguille fumée chaude pour les mise-en-bouche,
Côte d'agneau fumée aux branches de sapin, épaule confite, pommes de terre à l'émulsion d'ail des ours et variation autour du céleri rave (pickles, purée et poudre) pour le plat principal,
Le petit dôme fondant à l'intérieur de beurre de cacahuète et d'amandes pour les mignardises.

Dès l’apéritif, nous avons été séduit par l' "FRV100" de Jean-Paul Brun (vin effervescent rosé très fruité mais sec, l'équilibre parfait!). Le plat principal était accompagné de la cuvée Briand biologique du domaine du Mazel qui présente des saveurs de fruits noirs et qui est un vin très corsé.

Le service était, comme d'habitude chaleureux et frôlait la perfection. Soirée réussie!

Avis publié : 1 avril 2014

Réunis sous l'égide d'une habituée, nous nous sommes laissés guider par celle-ci en optant pour le menu 4 services sans avoir consulté la carte. Nous sommes donc allés de surprise en surprise et ne le regrettons pas un instant. Après les mises en bouche étonnantes et savoureuses, nous avons dégusté un délicieux tartare haut en couleur et un dos de lieu à l'unilatérale dans un bouillon légèrement fumé. En plat principal, le porc ibérique fondait en bouche. Le dessert était également à la hauteur tant pour la présentation que pour les saveurs. Nous sommes d'autant plus satisfaits que l'addition ne se transforme pas en coup de fusil. Nul doute que nous n'hésiterons pas à y retourner.

Les voyageurs ayant consulté La Menuiserie de Champagne ont aussi consulté

Spa, Province de Liège
Malmedy, Province de Liège

Butgenbach, Province de Liège
Robertville, Waimes

Malmedy, Province de Liège
Verviers, Province de Liège

Vous connaissez La Menuiserie de Champagne ?