“La vie de château avec un service 5 étoiles de chatelaine!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau De Hodbomont

Chateau De Hodbomont
Neupre, Belgique
“La vie de château avec un service 5 étoiles de chatelaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

La vie de château avec la chatelaine qui est pleinement à votre service! Le Château de Hodbomont est unique et exceptionnel. Il est niché à l'orée de la forêt. Impossible à voir de la route, sa situation lui confère la tranquilité et le charme. L'aménagement est exceptionnel aussi: vous y verrez des objets de collection, comme si vous étiez dans un musée d'antiquaire, avec des pièces merveilleusement belles: des chandeliers, des carafes, des tableaux d'époque,... Bienvenu au paradis de l'art nouveau et de l'art déco! Anke, la chatelaine, vous met directement à l'aise et est aux petits soins durant tout le séjour, sans être envahissante. En plus, elle est musicienne: nous avons pu assiter en qualité d'invités au petit concert des 3 guitares sèches qu'elle a organisée le samedi. Le petit déjeuner est probablement le meilleur que nous ayons eu: rien que des produits frais et de qualité, présentés avec grands soins. Du fromage, de la charcuterie, des fruits découpés et préparés, de la confiture, du pain de premier choix, du yoghourt... le tout servi dans de la porcelaine, au coin d'un feu de bois. Nous étions tout seul dans une pièce, rien que pour nous! Vous voulez réussir à épater votre conjoint? Foncez-y! Nous y avons fêté nos noces d'acajou, et ça restera un grand souvenir gravé au fond de nous. Merci Anke pour votre classe et votre goût, et merci Herbert pour votre humour! Le château est de plus très bien situé: pas loin de Banneux et les tartes de TAncrémont, à quelque 10 minutes de la ville de Spa et ses thermes,... Et au bord des bois, agréables pour les promenades et les animaux du parc de La Reid, non loin.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre calme: celle qui nous a été donnée a répondu parfaitement à nos atten...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Theux ou ses environs
Lafarques
N° 4 sur 13 à Spa
Hotel Verviers Van der Valk
Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 4 à Verviers

Vous connaissez Chateau De Hodbomont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Hodbomont

Établissement : Chateau De Hodbomont
Adresse: Hodbomont, Theux 4910, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Theux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Theux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Hodbomont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.