Aux Comtes de Chiny
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Le Florentin Hôtel(Florenville)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cosy(Bouillon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

Dans un écrin de verdure avec une vue imprenable sur la Semois il faut admettre que l'endroit est tout simplement superbe pour un séjour en famille ou en couple. L' hôtel a été partiellement remis à l'ordre du jour. Les chambres standard n'ont pas encore été adaptées. Par ailleurs certains détails laissent à désirer. La marquise sur la terrasse est déchirée et dans un état assez avancé. Une petite peinture ci et là ne serais pas de trop. En ce qui concerne la table, c'est tout à fait correct. Il y a moyen de faire des promenades au départ de l' hôtel, ainsi que du kayac sur la Semois.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Impossible d'aller ailleurs, on y vient, on y revient, et l'accueil reste le même, je dirai même qu'à chaque séjour tout semble de mieux en mieux, une chaleur, une convivialité, des mets super raffinés, le tout pour un prix plus que raisonnable. Dommage que Sébastien n'était pas la, son rire tonitruant nous a manqué!! Merci à vous et à bientôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons fait plusieurs séjours dans ce charmant hôtel idéalement situé au bord de la Semois, à un endroit quasi sans aucune circulation automobile : la route qui y conduit débouche sur...un gué ! C'est dire si l'endroit est calme, tout entouré qu'il est de vastes forêts feuillues traversées par des promenades bien balisées. Si l'on ajoute à ce cadre le savoir-faire incontestable du patron-cuisinier et l'amabilité de son épouse et du personnel, nous obtenons l'équation parfaite !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous sommes allés aux Comtes de Chiny pour fêter un anniversaire en famille, et comme d'habitude le restaurant ne nous a pas déçus. La cuisine est très fine et bien présentée. Le rapport qualité / prix est excellent. Jolie vue sur les berges de la Semois. Service sympathique, même si ce jour-là de nouveaux stagiaires commençaient leur service et n'étaient pas encore vraiment rôdés!. A recommander pour un agréable moment en famille ou en couple.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous y sommes allé en couple, avec le passeport découverte du Guide Delta (-30% sur les menus). C'est vraiment un excellent restaurant, offrant des menus abordables et surtout des produits du terroir. La terrasse et le jardin y sont agréables et le décor oscille entre authentique et moderne. La clientèle y est majoritairement du troisième âge, mais le service jeune et d'un très bon niveau vous fait sentir très vite à l'aise. Une excellente adresse, surtout avec ce genre de réductions.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple