“Restaurant: bon, mais un peu chiche”

Hotel - La Grande Cure
N° 1 sur 1 Hôtels à Marcourt
Marche-en-Famenne, Belgique
“Restaurant: bon, mais un peu chiche”
Avis écrit le 25 août 2014

Cuisine de qualité certes. Un peu radin sur le vin, le pain, et les accompagnements plats.
Nous avions pourtant pris le menu 5 services avec sélection vin, et nous ne sommes pas de gros mangeurs.
A voir le serveur doser minutieusement le niveau de vin, on devine des instructions. Un petit pain pour les 3 entrées, avec lesquelles les accompagnements sont presqu' invisibles, c'est un peu limite. J'accorde quand même une bonne note pour la bonne cuisine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous étions à la recherche d'un hôtel au calme et nous n'avons pas été déçus. Avons occupé une chambre dans le nouveau bâtiment. Celle-ci était confortable et bien équipée. Grande salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
Avons opté pour la demi-pension et avons été comblés. Offre de vins pléthorique et pour tous les prix. N'avons malheureusent pas eu l'occasion de découvrir le wellness. A recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 2 février 2014

Je rentre d'un séjour dans les Ardennes. Nous avons logé à La Grande Cure. D'après ce que j'avais lu sur Tripadvisor et d'après les diverses photos sur le site de la Grande Cure, cela devait être un endroit magnifique. Rien à redire en effet du cadre, de l'accueil, du repas gastronomique....Donc pourquoi cet avis? Parce que ma plus grande déception fut la chambre minuscule, la salle de bain tout aussi minuscule (pas de gel douche le deuxième jour), impossibilité de déposer ses affaires de toilette si ce n'est sur une petite armoire en dessous du lavabo....(vraiment pas très pratique...) et pour se sécher les cheveux il fallait demander un sèche-cheveux à la réception et traverser tout le restaurant sèche-cheveux en main...Digne d'un 3 étoiles? Non! La literie n'était pas bonne non plus....Pour deux nuits ça allait! Et que dire des massages proposés? Je voulais faire un massage ayurveda. Comme demandé, je l'ai signalé à la réception dès mon arrivée. Ils ont essayé de trouver qqn,(une seule personne était capable de faire ce genre de massage) mais mission impossible, car l'hôtel fait appel à des personnes extérieures qui ne sont pas forcément disponibles...Pas grave, le massage zen alors. Même problème! Imaginez ma déception...Est-ce parce que nous avions réservé via Outspot qu'on nous a relégués dans une petite chambre? Je n'en sais rien. Je peux dire que c'est un mauvais calcul de leur part car nous n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander de chambre du côté des cuisines....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2013

Idéal pour s'évader en couple, cadre magnifique avec un accueil personnalisé et des chambres très soigneuses. Le top : un repas raffiné et l'accès au spa pour un moment unique!
Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons résider dans la nouvelle aile construite en 2012 . La chambre est aménagée avec gout , la literie est parfaite, la salle de bain est splendide avec une grande douche et un grand bain . Le tout respire le bien être . Et que dire de la salle de restaurant et de la qualité des produits servis : parfait . De plus l'apéritif peut être prit dans un petit salon très convivial.
Par contre nous vous conseillons de ne pas prendre la chambre a côté de la réception car le passage des gens dans le couloir est bruyant (carrelage au sol donc les pas résonnent ).
Donc une adresse à conseiller si vous voulez passer un moment au calme et bénéficier d'une table de 1er choix .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2013

Vu les commentaires ... on partait confiant ... mais c'est surtout le chambre ... c'est un relai du Silence sauf quand les hottes de la cuisine fonctionnent toute la soirée, bruit désagréable !
Dans la chambre une prise de courant pour la table d'appoint; soit c'est la lampe ou le réveil , il faut choisir !!!! ou l'ordi , si vous en avez un !
La salle de bains, elle est horrible ! la chambre très petite ... et les matelas bofbofbof ...
Le sauna et jacuzzi payant
Privé de / van 09H00 – 14H30
€ 37,50 p.p.p. 11/2 hr.
€ 60 p.p.p. 21/2 hr.
Commun / de 15H30 tot 21H00
(sur réservation, avec des autres )
€ 25 p.p.p. 11/2 hr.
€ 40 p.p.p. 21/2 hr. vraiment chère !
Enfin, on a bien mangé, et l'endroit est agréable et le service est bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel à la décoration de bon goût et ou nous avons été très bien accueillis. Les proprietaires sont très sympas et aux petits soins. Nous avons appréciés le menu gastrnomique en 5 services (7/10) La carte des vins est bien achalandée mais à des prix parfois élevés. Le tout dans un cadre fort calme et doté d'un welness

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Marcourt ou ses environs
Hotel Quartier Latin
N° 2 sur 2 à Marche-en-Famenne
Hostellerie Relais de l'Ourthe
Hostellerie Relais de l'Ourthe
N° 1 sur 1 à Jupille

Vous connaissez Hotel - La Grande Cure ?

Informations supplémentaires concernant Hotel - La Grande Cure

Établissement : Hotel - La Grande Cure
Adresse: Les Planesses 12, Marcourt 6987, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marcourt
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Marcourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel - La Grande Cure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - La Grande Cure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.