Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2018

Hôtel très accueillant, calme et en pleine nature. Bonne nourriture, le chef est un artiste, le cadre est très joli, le personnel attentif. L'hôtel est très propre et sobrement décoré. La chambre est accueillante, très belle salle de bain.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LaGrandeCure, Owner de Hotel - La Grande Cure, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Un tout grand merci Madame, pour cette belle évaluation et vos remarques positives. Ça nous fait plaisir que vous avez passé un bon moment à La Grande Cure. A la prochaine! Hélène Christensen.

Avis écrit le 16 août 2018

Très bon acceuil, cadre verdoyant, chambre très propre et confortable.
Menu au restaurant 45€, de très bonne qualité et belle présentation.
Petit déjeuner copieux et très frais.
Nous n'y sommes restés qu'en nuit mais si nous revenons dans le coin, nous n'hésiterons pas à y retourner. Merci

Date du séjour : août 2018
LaGrandeCure, Owner de Hotel - La Grande Cure, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Un grand merci pour votre évaluation et commentaire détaillé. C'est un plaisir de dire: à la prochaine! Hélène Christensen

Avis écrit le 30 juillet 2018

Hôtel situé au calme dans un petit village. On peut y descendre à pieds jusqu'à la rivière pour se rafraîchir. La chambre "confort" est petite mais propre avec une superbe sdb. La literie est confortable. L'intérieur est cosy et bien décoré. Le personnel est plutôt sympa. Repas du soir en 4 services impeccable, surtout sur la terrasse. Petit déjeuner correct. Il manque des oeufs à la coque (uniquement cuit dur chaud). Le wellness avec son jacuzzi certes bien situé en hauteur, à l'abri des regards. Il faudrait adapter la température de l'eau car si 38 à l'extérieur, 38 dans l'eau aussi donc plus désagréable qu'agréable... Une petite piscine sur le côté du wellness serait top pour finaliser l'endroit. Très bon séjour en Ardennes! Pour ceux qui ne connaissent pas, l'Abbaye d'Orval à visiter à 1h de route.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LaGrandeCure, Owner de Hotel - La Grande Cure, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Je vous remercie pour votre évaluation complète. A la prochaine! Hélène Christensen

Avis écrit le 26 juillet 2018

Moment de détente dans un cadre de verdure et de calme - chambre standard plus que correcte - repas de bonne qualité avec de bons produits - grande carte de vins (un peu chers) - petit déjeuner très varié et très complet - belle terrasse - vaste parking - personnel attentif et sympa

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteurs donnent une vue sur la vallée sinon tout le domaine semble calme
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LaGrandeCure, Owner de Hotel - La Grande Cure, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2018

Un tout grand merci pour votre évaluation. Je suis contente que vous avez apprecié votre séjour. A la prochaine! Hélène Christensen

Avis écrit le 4 juin 2018

Je réécris mon avis qui semble ne plus être en ligne.
Nous avons séjourné en couple en octobre 2017 pour notre anniversaire de mariage.
A notre arrivée, l'endroit est parfait? Le calme, la nature sont au rendez-vous.
L'extérieur de l'hôtel est bien entretenu et est vraiment très joli !
L'accueil a été très agréable.

Le top fut le weelness. Quel endroit paisible et merveilleux. La vue depuis le jacuzzi. Un havre de paix.

Pour la chambre, nous avons constaté un léger manque de propreté sans grande gravité. La chambre était également assez petite mais nous avons tout de même bien dormi.
Le petit-déjeuner était correct.

Date du séjour : octobre 2017
LaGrandeCure, Owner de Hotel - La Grande Cure, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Un tout grand merci pour votre appréciation! A la prochaine. Hélène Christensen