“A refaire sans modérations”
Avis sur La Gloriette

La Gloriette
Classé n° 10 sur 46 Restaurants à Marche-en-Famenne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Accueil, choix, service, rapport qualité/prix tout est très bien.
Cuisine très soignée.
Régulièrement soirées à thèmes avec des repas exceptionnels.
Vraiment à recommander

Avis publié : 15 mars 2014

De la gastronomie avec un artisan talentueux et inventif.
Des produits locaux très frais.
Le cadre est agréable et le service est parfait sauf le petit"est-ce que cela vous a plu" à chaque service ce qui peut vite devenir lassant.
A la carte ou différents menus bien pensés.
L'enchainement des services est bien cadencé.
Depuis l'apéro au salon jusqu'à la table,on aura la surprise de trois séries de mise en bouche.
En plus des qualités gustatives,l'aspect visuel est particulièrement bien étudié.
Les senteurs ne m'ont pas marqué.
Le coup d'éclat a lieu lors de la présentation du chariot de fromages qui à lui seul vaut le déplacement.La patronne n'est pas avare lors de la découpe des fromages.
Dernier bémol qui ne lui donne pas la note excellente est le fait que les mignardises ne sont offertes que si toute la table prend un café.Donc seul,un de nous deux a pris son café et sans mignardise...
Un bon rapport qualité-prix.
A essayer sans risque.

Avis publié : 20 janvier 2014

Cuisine très soignée, et adoptée suivant vos désidératas. La patronne vous fait personnellement visiter son jardin de plantes aromatiques, le patron réponds à toutes vos demandes de préparations

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous étions pour la seconde fois dans ce restaurant. Nous avons trouvé la qualité supérieure à notre première visite, même si c'était déjà bien.
Le menu était très original, mettant en valeur les légumes de saison, le choix des vins également et les petits pains faits maison de première qualité. Service chaleureux sans être ostentatoire.
C'est incontestablement un des meilleurs restaurants de la région (nous en avons testé beaucoup...)
A recommander

Avis publié : 15 novembre 2013

JAMAIS nous n'avons dû subir un service aussi LENT,PARCIMONIEUX et offensant quand la patronne nous oblige à gober que le rat qui traverse le bord de la terrasse est un écureuil !!!! Et ce ,face à une petite dizaine de clients attablés TEMOINS de la chose !Sans compter le contenu GROSSIER et Limite injurieux du mail de réponse au nôtre que je possède toujours en mémoire.

Les voyageurs ayant consulté La Gloriette ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez La Gloriette ?