“Qualité et continuité!”

Hotel Le Manoir
Ouffet, Liege, Belgium
“Qualité et continuité!”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Mon troisième séjour au Manoir s'est révélé aussi agréable et confortable que les deux précédents! Bien sûr, suite au changement de direction et la finalisation des transformations, nous n'avons pas pu profiter de la totalité des infrastructures, mais nous le savions avant d'arriver. Néanmoins, l'accueil, l'amabilité, la disponibilité, le confort et le charme des lieux, joints à l'excellence des petits déjeuners ont amplement suffit au plein agrément de ces dix jours à Marche en Famenne.
Encore merci au Manoir, avec mes meilleurs voeux de bonne réussite et de longue continuité dans cette qualité !!

Anne Hulin.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Liège
Avis écrit le 31 août 2012

Membres du Comité d'organisation des Estivades CIFTA 2012 (du 3 au 10 août), nous recherchions des logements pour les 250 participants à cet évènement : internats, hôtels, chambres d'hôtes. L'hôtel "Le Manoir" était fermé pour cause de travaux de réfection mais, sur notre insistance, les propriétaires ont gentiment accepté de nous ouvrir quelques chambres alors que rien n'était prévu cette semaine là pour accueillir des clients. Cela nous a bien dépannés et si les conditions n'étaient pas optimales, nous le savions et le prix correspondait à nos moyens réduits en fonction des circonstances. Je remercie les propriétaires de l'hôtel "Le Manoir" de nous avoir ouvert leur porte, de nous avoir offert des petits déjeuners délicieux et copieux et d'avoir fait le maximum pour nous rendre le séjour agréable malgré les travaux. Christiane Ledouppe

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 15 août 2012

14 août 2012
Je viens de passer 8 jours dans cet hôtel qui, extérieurement, est joli. Mais, dans la chambre, pas de télévision, pas de wifi, pas de téléphone; seulement un grand lit et une petite table ronde bancale. Pas de chaise, j'ai dû demander qu'on m'en apporte une.Un jour, on a oublié de faire ma chambre. Je serais bien partie mais le versement total effectué à l'avance n'était pas remboursable. J'ai quand même payé 90 euros par jour avec le petit déjeuner. Les normes hôtelières en Belgique ne sont apparemment pas les mêmes qu'en France.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marche-en-Famenne

Voir également ces hébergements à Marche-en-Famenne ou ses environs
Hotel Quartier Latin
N° 2 sur 2 à Hotton
Aucune photo disponible
B&B Ardennen-gevoel
N° 4 sur 5 à Marche-en-Famenne

Vous connaissez Hotel Le Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir

Établissement : Hotel Le Manoir
Adresse: Rue du Manoir 2, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Marche-en-Famenne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.