“Super!!!”
Avis sur Hotel Le Manoir

et 1 autre site !
Hotel Le Manoir
Avis publié : 11 juin 2013

Très bel Hotel du 17eme siecle, bien rénové et agreable cadre, en plus, le restaurant est excellent, nous y avons bien mangé et bien bu!! Ambience calme du style ardennais
On y retournera bientot avec les enfants en été.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2013

nous somme allés dans ce restaurant a trois reprises, la 1ere fois SUCCULENT, la 2ème fois BON mais cette fois c'était HORRIBLE, des coquilles st jacques dépassées !!!! un 1/2 homard mais je n'ai vu qu' 1/4 ET archi cuit cad cuit recuit re four micro ondes, que c 'est triste un si bon chef comment peut il servir de tels plats!!!!! un établissement bien "tenu" vaut mieux que 2 négligés ....nous étions 3, le bar était trop cuit sec et le pigeon à ne pas en parler!!!! tous le même avis : regretter son argent, la table à côté n'était pas sans reste et ce n'est pas un pléonasme !!! dommage nous n'y retournerons plus j'aurais aimer qu'ils travaillent de mieux en mieux et pas de mieux en pire !!!! a revoir, de plus l'établissement intérieur et extérieur a besoin d'une bonne tornade de propreté la seule chose positive : le service

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Je n'ai pas eu l'occasion de séjourner à l'hôtel, mais l'intérieur du bâtiment et le restaurant sont magnifiques. Au niveau du restaurant, c'est absolument délicieux et le est service parfait. Un très bon moment!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

il faudrait supprimer les commentaires anciens cad jusque septembre 2012, cet hotel vient de réouvrir , donc transformations totales très bien réussies, endroit cossis, accueil chaleureux, et le principal : l'assiette, d excellents produits, une parfaite harmonie des saveurs de l'entrée jusqu'au dessert, le patron tient ses promesses et la continuité de sa cuisine de son 1er restaurant : le comte d harscamp

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Mon troisième séjour au Manoir s'est révélé aussi agréable et confortable que les deux précédents! Bien sûr, suite au changement de direction et la finalisation des transformations, nous n'avons pas pu profiter de la totalité des infrastructures, mais nous le savions avant d'arriver. Néanmoins, l'accueil, l'amabilité, la disponibilité, le confort et le charme des lieux, joints à l'excellence des petits déjeuners ont amplement suffit au plein agrément de ces dix jours à Marche en Famenne.
Encore merci au Manoir, avec mes meilleurs voeux de bonne réussite et de longue continuité dans cette qualité !!

Anne Hulin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Membres du Comité d'organisation des Estivades CIFTA 2012 (du 3 au 10 août), nous recherchions des logements pour les 250 participants à cet évènement : internats, hôtels, chambres d'hôtes. L'hôtel "Le Manoir" était fermé pour cause de travaux de réfection mais, sur notre insistance, les propriétaires ont gentiment accepté de nous ouvrir quelques chambres alors que rien n'était prévu cette semaine là pour accueillir des clients. Cela nous a bien dépannés et si les conditions n'étaient pas optimales, nous le savions et le prix correspondait à nos moyens réduits en fonction des circonstances. Je remercie les propriétaires de l'hôtel "Le Manoir" de nous avoir ouvert leur porte, de nous avoir offert des petits déjeuners délicieux et copieux et d'avoir fait le maximum pour nous rendre le séjour agréable malgré les travaux. Christiane Ledouppe

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

14 août 2012
Je viens de passer 8 jours dans cet hôtel qui, extérieurement, est joli. Mais, dans la chambre, pas de télévision, pas de wifi, pas de téléphone; seulement un grand lit et une petite table ronde bancale. Pas de chaise, j'ai dû demander qu'on m'en apporte une.Un jour, on a oublié de faire ma chambre. Je serais bien partie mais le versement total effectué à l'avance n'était pas remboursable. J'ai quand même payé 90 euros par jour avec le petit déjeuner. Les normes hôtelières en Belgique ne sont apparemment pas les mêmes qu'en France.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo