Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne pas y aller”
Avis sur Hotel Le Manoir

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Le Manoir
Avis publié : 23 juillet 2013

Je n'avais déjà pas eu une très bonne expérience du Comte d'Harschamp (plat beaucoup trop salé) mais là c'était le summum.
La table en terrasse n'était pas propre, les sets de table encore moins. Je ne vous parle même pas des traces de doigts sur les couverts.
Attention à ceux qui n'aime pas les champignons,vous serez étonnés d'apprendre qu'il y a de la truffe dans la sauce carbonara (non indiqué sur la carte). Une fois que j'ai eu la confirmation que c'était bien de la truffe, nous n'avons plus vu la serveuse à notre table sauf pour nous apporter l'addition.
Une dame à la table d'à côté a eu la surprise de ne pas trouver de risotto dans son plat. La moindre des choses est de prévenir lorsqu'il manque un ingrédient.
Bref, je vous déconseille fortement d'aller dans ce restaurant car il n'a plus le standing qu'il avait avec ses anciens propriétaires.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dricol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (44)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2127 avis sur 44

Avis publié : 14 juin 2013

Je suis arrivé à 16H30 et ma clef n'était pas disponible et le ménage de ma chambre pas encore fait. La serrure de ma chambre était cassée donc ma chambre est restée ouverte toute la nuit alors qu'il n'y a pas de personnel dans l'hôtel. La déco est bas de gamme. Je n'ai même pas pu choisir mon moyen de paiement, une fausse manipulation de la femme de ménage, hôtesse, gardienne, bref celle qui fait tout m'a obligé a payer en carte bleue alors que je souhaitais payer en cash. Reste que le lieu est magnifique et très bien situé. Vivement le changement de propriétaire.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guybeauche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juin 2013

Très bel Hotel du 17eme siecle, bien rénové et agreable cadre, en plus, le restaurant est excellent, nous y avons bien mangé et bien bu!! Ambience calme du style ardennais
On y retournera bientot avec les enfants en été.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci steff001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2013

nous somme allés dans ce restaurant a trois reprises, la 1ere fois SUCCULENT, la 2ème fois BON mais cette fois c'était HORRIBLE, des coquilles st jacques dépassées !!!! un 1/2 homard mais je n'ai vu qu' 1/4 ET archi cuit cad cuit recuit re four micro ondes, que c 'est triste un si bon chef comment peut il servir de tels plats!!!!! un établissement bien "tenu" vaut mieux que 2 négligés ....nous étions 3, le bar était trop cuit sec et le pigeon à ne pas en parler!!!! tous le même avis : regretter son argent, la table à côté n'était pas sans reste et ce n'est pas un pléonasme !!! dommage nous n'y retournerons plus j'aurais aimer qu'ils travaillent de mieux en mieux et pas de mieux en pire !!!! a revoir, de plus l'établissement intérieur et extérieur a besoin d'une bonne tornade de propreté la seule chose positive : le service

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci PIJOME
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2013

Je n'ai pas eu l'occasion de séjourner à l'hôtel, mais l'intérieur du bâtiment et le restaurant sont magnifiques. Au niveau du restaurant, c'est absolument délicieux et le est service parfait. Un très bon moment!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci M K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 décembre 2012

il faudrait supprimer les commentaires anciens cad jusque septembre 2012, cet hotel vient de réouvrir , donc transformations totales très bien réussies, endroit cossis, accueil chaleureux, et le principal : l'assiette, d excellents produits, une parfaite harmonie des saveurs de l'entrée jusqu'au dessert, le patron tient ses promesses et la continuité de sa cuisine de son 1er restaurant : le comte d harscamp

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
4  Merci PIJOME
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2012

Mon troisième séjour au Manoir s'est révélé aussi agréable et confortable que les deux précédents! Bien sûr, suite au changement de direction et la finalisation des transformations, nous n'avons pas pu profiter de la totalité des infrastructures, mais nous le savions avant d'arriver. Néanmoins, l'accueil, l'amabilité, la disponibilité, le confort et le charme des lieux, joints à l'excellence des petits déjeuners ont amplement suffit au plein agrément de ces dix jours à Marche en Famenne.
Encore merci au Manoir, avec mes meilleurs voeux de bonne réussite et de longue continuité dans cette qualité !!

Anne Hulin.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AnneHulin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marche-en-Famenne
À 3,4 km
Chateau d'Hassonville
Chateau d'Hassonville
N° 2 sur 2 à Marche-en-Famenne
92 avis
À 0,3 km
Hotel Quartier Latin
Hotel Quartier Latin
N° 1 sur 2 à Marche-en-Famenne
416 avis
À 2,4 km
B&B Ardennen-gevoel
B&B Ardennen-gevoel
N° 5 sur 5 à Marche-en-Famenne
12 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
Au Jardin Fleuri
Au Jardin Fleuri
N° 1 sur 5 à Marche-en-Famenne
1 avis
À 0,3 km
Aucune photo disponible
Hotel Alfa
N° 1 sur 3 à Marche-en-Famenne
3 avis
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Manoir ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Manoir

Adresse: Rue du Manoir 2, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Marche-en-Famenne
Catégorie de prix : 100€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Manoir 3*
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page