“Ne pas y aller”
Avis sur Hotel Le Manoir

et 1 autre site !
Hotel Le Manoir
Avis publié : 23 juillet 2013

Je n'avais déjà pas eu une très bonne expérience du Comte d'Harschamp (plat beaucoup trop salé) mais là c'était le summum.
La table en terrasse n'était pas propre, les sets de table encore moins. Je ne vous parle même pas des traces de doigts sur les couverts.
Attention à ceux qui n'aime pas les champignons,vous serez étonnés d'apprendre qu'il y a de la truffe dans la sauce carbonara (non indiqué sur la carte). Une fois que j'ai eu la confirmation que c'était bien de la truffe, nous n'avons plus vu la serveuse à notre table sauf pour nous apporter l'addition.
Une dame à la table d'à côté a eu la surprise de ne pas trouver de risotto dans son plat. La moindre des choses est de prévenir lorsqu'il manque un ingrédient.
Bref, je vous déconseille fortement d'aller dans ce restaurant car il n'a plus le standing qu'il avait avec ses anciens propriétaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juin 2013

Je suis arrivé à 16H30 et ma clef n'était pas disponible et le ménage de ma chambre pas encore fait. La serrure de ma chambre était cassée donc ma chambre est restée ouverte toute la nuit alors qu'il n'y a pas de personnel dans l'hôtel. La déco est bas de gamme. Je n'ai même pas pu choisir mon moyen de paiement, une fausse manipulation de la femme de ménage, hôtesse, gardienne, bref celle qui fait tout m'a obligé a payer en carte bleue alors que je souhaitais payer en cash. Reste que le lieu est magnifique et très bien situé. Vivement le changement de propriétaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

Très bel Hotel du 17eme siecle, bien rénové et agreable cadre, en plus, le restaurant est excellent, nous y avons bien mangé et bien bu!! Ambience calme du style ardennais
On y retournera bientot avec les enfants en été.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

nous somme allés dans ce restaurant a trois reprises, la 1ere fois SUCCULENT, la 2ème fois BON mais cette fois c'était HORRIBLE, des coquilles st jacques dépassées !!!! un 1/2 homard mais je n'ai vu qu' 1/4 ET archi cuit cad cuit recuit re four micro ondes, que c 'est triste un si bon chef comment peut il servir de tels plats!!!!! un établissement bien "tenu" vaut mieux que 2 négligés ....nous étions 3, le bar était trop cuit sec et le pigeon à ne pas en parler!!!! tous le même avis : regretter son argent, la table à côté n'était pas sans reste et ce n'est pas un pléonasme !!! dommage nous n'y retournerons plus j'aurais aimer qu'ils travaillent de mieux en mieux et pas de mieux en pire !!!! a revoir, de plus l'établissement intérieur et extérieur a besoin d'une bonne tornade de propreté la seule chose positive : le service

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Je n'ai pas eu l'occasion de séjourner à l'hôtel, mais l'intérieur du bâtiment et le restaurant sont magnifiques. Au niveau du restaurant, c'est absolument délicieux et le est service parfait. Un très bon moment!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

il faudrait supprimer les commentaires anciens cad jusque septembre 2012, cet hotel vient de réouvrir , donc transformations totales très bien réussies, endroit cossis, accueil chaleureux, et le principal : l'assiette, d excellents produits, une parfaite harmonie des saveurs de l'entrée jusqu'au dessert, le patron tient ses promesses et la continuité de sa cuisine de son 1er restaurant : le comte d harscamp

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Mon troisième séjour au Manoir s'est révélé aussi agréable et confortable que les deux précédents! Bien sûr, suite au changement de direction et la finalisation des transformations, nous n'avons pas pu profiter de la totalité des infrastructures, mais nous le savions avant d'arriver. Néanmoins, l'accueil, l'amabilité, la disponibilité, le confort et le charme des lieux, joints à l'excellence des petits déjeuners ont amplement suffit au plein agrément de ces dix jours à Marche en Famenne.
Encore merci au Manoir, avec mes meilleurs voeux de bonne réussite et de longue continuité dans cette qualité !!

Anne Hulin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis