Tripadvisor
Marche-en-Famenne

“Accueil et convivialité extra”
Avis sur L'Insolite

L'Insolite
Classé n° 27 sur 52 Restaurants à Marche-en-Famenne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil et convivialité extra, qualité et fraîcheur des produits top top!
Pas comparable avec le McDo ou fast food habituel !
Dès l’accueil le concept est expliqué et quand on se rend dans un restaurant on se plie au concept et celui-ci est top.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (14)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Un petit lunch improvisé là où on offre des hamburgers mais de choix supérieurs aux fast-food. Viande locale, fromages locaux, large gamme de burgers aux noms régionaux (beau clin d'œil également ) dont il est toujours possible d'adapter les ingrédients, forment une carte très attrayante.
Qualité irréprochable, on a tous adoré ce qui nous a été servi.
Le cadre est très agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Pour un resto !!!
Cela revient à mangé chez Mac do ou quick point de vue service, il faut commander au contoir payé de suite
Pour ma part la viande n es pas d une qualité comme ventez par le patron
Viande hachée meumemu et compressé à mort semblable à de l industriel
Assez cher pour un hamburger
Pour moi ce n a pas été une découverte exceptionnelle
Point positif très beau cadre et propre et acceuil
Point négatif aucun service
Pour ma part j ai testé et voilà sans plus

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Un pti siffleu très simple mais excellent. Un endroit très classe et cosy, des patrons très accueilliant et souriants. Les prix sont plus que corrects et possibilité d'emporter. J'y reviendrai !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 août 2019 par mobile

La décoration intérieure est très sympa, la serveuse Amélie est adorable !
En revanche, nous avons été déçus par la qualité des burgers... La viande n’a pas beaucoup de goût, idem pour tout ce qui l’accompagne... C’est dommage par rapport au prix demandé qui est quand même conséquent pour ce type de nourriture... À améliorer !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Insolite ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez L'Insolite ?