“Design surprenant”
5 sur 5 bulles Avis sur L'effet Boeuf

L'effet Boeuf
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Marche-en-Famenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Design surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes allés plusieurs fois à l'effet boeuf. C'est chaque fois un régal pour les papilles.
Nous avons droit à chaque fois à un accueil chaleureux. Avec l'apéritif, Il y a toujours un amuse bouche surprise suivant les saisons avec à chaque fois une explication. Les tables sont énormes avec un grill incorporé ou vous pouvez cuire vous-même vos viandes. Je vous conseille les viandes du monde, la brochette d'agneau avec sa sauce au thym délicieuse. Le trio de boeuf est aussi à essayer. Pour les petits ou grands mangeurs vous pouvez choisir soit un steak ou une entrecôte allant de 250gr à 1kg. Le tout est servi avec des légumes de saison, vous avez le choix entre un gratin dauphinois, des frites maison délicieuses ou des pommes de terre rissolées. 6 sauces froides succulentes sont servies avec les grillades. Les vins valent également le détour. En desserts le choix est un peu restreint. Optez pour un carpaccio d'orange avec son sorbet citron. Le service est impeccable. Toujours un petit mot gentil pour voir si tout se passe bien. Les prix sont abordables et pas plus chers qu'ailleurs pour un repas de très bonne qualité. Si vous voulez passer un bon moment en couple, entre amis, ou en famille c'est un endroit à essayer.

• Visité en septembre 2012

Charleroi, Belgique
“Un très beau cadre mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Je suis allé manger à l'effet boeuf à trois reprise.. Et à chaque fois j'ai été quelque peux déçue.. Je trouvais ça cher et ma viande avais à chaque fois un goût de cramer.. Par contre le restaurant en lui même es très beau, très modernes et propres.. Je pense qu'il est tout de même à essayé.

Hainaut
“un service pas à la hauteur de l'originalité du concept”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

le cadre de son restaurant nous a attiré par son originalité et par son concept de grillade individuelle.Nous avons choisi une grillade de poisson,il était excellent,par contre je n'ai pas apprécié les légumes qui accompagnaient à part le gratin dauphinois bien réussi.Deux personnes seulement pour servir en salle,elles étaient débordées et....le patron qui mangeait à côté de nous n'a jamais levé la tête de son gsm pour faire le moindre geste en vue de les aider...dommage,l'architecte d'intérieur est certainement plus calé que le responsable de ce resto....

Visité en avril 2012
Rochefort, Belgique
“Toujours bon, service gentil, excellent rapport qualité prix, joli décor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

L'endroit est vraiment sympa, le décor est original et chaleureux, il convient aussi bien à un tête à tête qu'à un repas entre amis. La viande y est excellente (j'adore la trilogie de boeuf), leur gratin dauphinois est comme un gratin doit être, les plats sont très copieux.Le service toujours gentil, très constant et çà fait du bien, j'y suis allée manger plusieurs fois et à chaque fois c'est constant, qu'il y ai du monde ou un peu moins.
Une carte des vins et apéro à prix sympas, bref c'est une chouette brasserie pour passer un bon moment en amoureux ou entre amis, sans se ruiner...

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'effet Boeuf ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez L'effet Boeuf ?