“Très bon moment !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Une cuisine italienne plus raffinée qu'ailleurs !!
Personnel très sympas qui semble connaître ses clients et leurs goûts... une maison où les habitués reviennent régulièrement, même en semaine, il faut réserver !
La carte est un peu courte mais c'est peut-être là un gage de qualité !
Quelques touches de saveurs plus originales pour les plus curieux, de la viande ou du poisson réellement cuisiné, ça fait plaisir de manger autre chose que de la pizza !! (il n'y en a pas !)

Avis publié : 20 janvier 2014

de la très bonne et fine cuisine italienne, un personnel sympa et jeune, une belle ambiance, un bon rapport qualité-prix, la certitude d'un bon choix.

Avis publié : 25 novembre 2013

Enfin un restaurant qui propose une cuisine italienne rafinée, sans des tonnes de sauce ou de crème ! Patrons hyper sympathiques. Restaurant souvent complet : réservez à l'avance ! Il est vrai qu'il vaut mieux demander une table à l'avant, car à partir de la cuisine c'est plus bruyant. J'y suis allée entre collègues, avec des clients, en famille, en couple, entre amis : jamais déçus !

Avis publié : 6 novembre 2013

Eh oui, il y a hélas! un "mais". Nous n'avions pas réservé, certes, mais étant un mercredi soir, nous pensions trouver de la place sans problème. Détrompez-vous! Nous avons cependant eu une table... juste devant la porte ouverte de la cuisine.

Outre que l'acoustique rend très vite la salle bruyante, le personnel de la cuisine ne semble entretenir qu'une entente de façade : nous avons ainsi été témoins de disputes en demi-ton, indignes d'un restaurant de ce niveau.

Plats et vin OK, mais à ce prix, on peut en attendre davantage sur le plan de l'ambiance.

Avis publié : 15 septembre 2013

Sauf pour y aller avec l'intention d'un repas sans prétention pour s'alimenter.
Carte peu étoffée ,temps d'attente très long,cuisine pas extraordinaire comme pourrait le laisser penser le cadre.
Bref,pas grand chose à dire comme le souvenir que me laisse mon passage à cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté l'inéviTable ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez l'inéviTable ?