“dans un quartier romantique”

Hotel Quartier Latin
namur
“dans un quartier romantique”
Avis écrit le 11 octobre 2011

J'étais dans cet hôtel pour écouter une conférence et prendre un repas offert par l'organisateur de la conférence. La salle de conférence était très grande et confortable, Au début du repas, on nous a servi du vin bouchonné. On aurait dû le goûter avant de le servir, quand même ! Excellente quiche aux champignons très riches en goût avec petite salade. Service rapide, mais pas assez stylé pour un hôtel 4 étoiles d'après mes voisins de table. En effet, le vin était servi comme de la limonade, avec des gestes brusques. Assiettes ôtées avant que tout le monde ait fini. Café servi avant d'avoir ôté les assiettes sales de la table. Eclairage extérieur ravissant, ambiance romantique le soir au sortir de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Jambes, Belgique
Avis écrit le 21 août 2011

Ce restaurant situé dans une belle vieille bâtisse du centre de Marche offre une très belle terrasse,un accueil souriant un nappage blanc impeccable une belle vaisselle et des repas excellents.Nous y étions un 15 aout,jour de grand monde,ce qui aurait pu entrainer un certain énervement ou laxisme:il n'en a rien été.Allez y donc si vous passez dans cette jolie localité

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2011

Je viens de passer deux nuitées avec mon fils dans ce bel hôtel et j'ai été très satisfaite.
Trois personnes à la réception bilingues , voir trilingues ont pris le temps de montrer notre chambre et proposaient leur aide pour les bagages.
Nous avons opté pour le restaurant à la carte et le restaurant à l'étage. Excellente cuisine. le personnel de salle alors qu'ils étaient débordés avait le petit mot gentil , celà c'est l'expérience et la motivation de bien faire son travail merci.
Nous avions dans notre catégorie de chambre (moyenne) deux peignoirs de bains et pantoufles. A la fin de la journée mon fils a pu bénéficier de la piscine pour 5 euros.
Le lendemain il a pris un accès au termes de 15 euros la journée qui donnait accès à la piscine, sauna, salle de repos , tisanerie et était très satisfait.
Le petit-déjeuner était très varié et les tables desservies immédiatement , le réassort parfait. C'était le travail de 3 personnes : voilà du savoir faire que j'ai beaucoup apprécié.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2011

De la réservation sur Internet jusqu'au départ, tout est fait pour le confort du client. Un accueil chaleureux, un programme diversifié : thermes pour la détente, barbecue dans la "cabane au jardin" et découverte de la région en voiture de légende (Triumph TR3 ou Spitfire MK4) sans oublier le diner excellent à la brasserie. Confort des chambres et petits déjeuners sont aussi à souligner pour l'agrément du séjour. A recommander vivement pour une petite folie ou une belle occasion. Dernier point : merci William pour votre accueil et disponibilité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Athus
Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avions réservé "une escale zen": massage zen, balnéo, accès aux thermes, une nuit, petit déjeuner et un diner 3 repas.
Aucune mauvaise surprise, le prix du forfais comprend absolument tout! Ce qui est plutôt agréable!
Nous qui avons un esprit assez critique, nous n'avons rien à redire.
C'est la première fois, qu'on quitte'un hôtel sans avoir à faire la moindre remarque.
Nous conseillons vivement cet hôtel et les formules proposées à tous ceux qui veulent passer un moment de détente.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Wanze, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons séjournée une nuit dans cet hôtel avec une offre Flair (une nuit plus accès aux thermes à 50€ par personne), l'accueil était charmant, chic.
Nous avons ensuite profité du merveilleux spa, avec une belle piscine à jets massant, un hammam, un sauna et deux salles de relaxation. Les lieux sont idylliques, parfaits pour se détendre et passer un bon moment, le personnel est discret et gentil.
Le soir, nous avons soupé à l'hôtel, nous y avons savouré des plats véritablement exceptionnels! Très gouteux, riche en saveurs et fins au palais, ils nous ont vraiment enchanté. Le service est rapide et efficace. Les prix sont relativement élevés mais la qualité est vraiment au rendez-vous à 100%.
Les lits sont spacieux et confortables, l'insonorisation est bonne.
Le matin, le petit déjeuner est copieux et varié, viennoiseries, plats chauds (œuf mimosa et bacon)...
Bref, un séjour de rêve, parfait pour se détendre! Un moment d'exception.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons changé 3 fois de chambre à notre demande, car dans la première après la douche, il y avait de l'eau partout dans la salle de bain. Dans la seconde ça puait les égoûts, et dans la troisième on avait vue sur le système chauffage et air-co. Génial ! Restaurant très cher pour ce qu'on a mangé, cuisine médiocre à 55 € le menu + 6 € pour le homard pas bien cuit. 3 Bouteilles de vins ouvertes pour en avoir une bonne et ce pour le prix "modique" de 42 € la bouteille, cela 2 jours de suite. Dejeuner 18€ par pers, et le coussin du chien est à 25 € par jour et ce, sans repas ni gamelles pour lui. Et la cerise sur le gâteau le big boss qui vous évite, car il sait par le personnel, que vous n'êtes pas satisfaits et s'éclipse dès qu'il vous aperçoit. Ne vous attendez pas des excuses ni à autre chose. Mais surtout à une facture super élevée pour un week-end à en attraper des cauchemards.Ce commentaire vous permettra peut-être de ne pas tomber dans le panneau de ces 4 étoiles affichées et c'est à se demander d'où elles proviennent ??? N'y mettez jamais les pieds !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marche-en-Famenne ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Nassogne
Tropical Hotel
Tropical Hotel
N° 15 sur 20 à Durbuy

Vous connaissez Hotel Quartier Latin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier Latin

Établissement : Hotel Quartier Latin
Adresse: Rue des Brasseurs 2, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marche-en-Famenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quartier Latin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quartier Latin
Hotel Quartier Latin Marche Famenne