“Impeccable !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Quartier Latin

Hotel Quartier Latin
“Impeccable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avions réservé une escale « Bistronomie et détente » pour deux personnes.

L’accueil à notre arrivée ce 30 mars 2013 fut impeccable. Nous avons reçu avec sourire et sympathie de l'hôtesse d'acueil, toutes les explications concernant notre séjour (repas, accès au spa, horaire des soins, …).
Dans beaucoup d’établissements, à l’accueil on vous indique la direction à prendre pour aller jusqu'à votre chambre. Au Quartier Latin, nous avons été guidé jusqu’à notre chambre par l’hôtesse d’accueil qui en a profité pour parfaire les informations nécessaires à notre séjour.

Au point de vue du spa, rien à dire, l’accueil fut également impeccable et pour les soins reçus, ils étaient prodigués avec professionnalisme, qualité et soins… que du bonheur !!!

La chambre (business+ n°110) était parfaitement propre (tout comme l’ensemble de l’établissement), très bien insonorisée et spacieuse.

Le resto du Quartier Latin est dans la même lignée que le reste…impeccable !

Souriants, serviables, professionnels, compétents, discrets,… quelques qualificatifs que nous pouvons adresser sans hésiter à l’ensemble du personnel.

Ce n’était pas notre premier séjour au Quartier Latin et nous y retournerons sans hésiter.

Merci d’avoir fait de notre passage chez vous, un pur moment de bonheur et de détente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Situé au coeur d'une très jolie petite ville, le Quartier Latin vous réserve un excellent accueil dès votre arrivée. On emmène dans une chambre spacieuse très propre avec une belle salle de bain.
Quant au restaurant, on vous sert de succullents mets. Nous avons pris comme premier repas le plat du chef ( 18.5 €) ( une savourse assiette de friture), comme second repas ris et rognon de veau pour moi et une copieuse salade pour mon épouse. Bravo au chef!. Service impécable et discret.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hainaut Province, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y avons passsé 2 nuits exceptionnelles. Le personnel est aimable et très professionel. Notre chambre se situait dans l'Eglise, la literie était impeccable, une grande salle de bain (un peu simple mais très agréable), une insonorisation parfaite. Notre chambre était la porte juste à côté de l'ascenceur et nous n'avons rien entendu durant les 2 nuits.

La brasserie de l'hôtel est un peu cher mais la qualité des plats le vaut largement.

Le Spa est très propre, il est petit mais pratique. Les massages et autres soins sont divins.

J'y retournerais sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel très romantique pour une WE en amoureux, tout était au rdv, propreté, bonne literie, champagne, pétales de roses, petit déjeuner extra..... le luxe et le personnel a le souci de vous faire plaisir. Un grand bravo à Benjamin, quel professionnalisme..... rien à redire sur cet hôtel si ce n'est les prix de la carte à la brasserie, un peu excessif... dommage

Feluy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

nous avons été passer le we en amoureux pour 1nuit en profitant du centre spa et des soins. notre chambre était une "suite " du 4ème étage, belle superficie, propre, literie relativement bonne. dommage que c'était 2 lits côte à côte avec 2 couettes séparées, romantisme annulé. bémol; il fait frisquet dans les couloirs et il y règne une odeur de cigarettes dans une partie du bâtiment. wc séparé de la sdb = tb, mais pourquoi avoir mis la douche dans la baignoire? on y glisserait.. par contre, les robinetteries sont de bonne qualité (bon je t de douche, c'est important) et le chauffage des chambres est efficace et utile! le personnel est merveilleux, sans aucun doute! recommander, on y retournera.. probablement

• 3 sur 5 bulles
Soignies, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, très bon resto, petit dej diversifié et super bon. Belle chambre. Spa bien agréable ms le bémol est que le spa est trop petit pour accueillir une vingtaine de personnes et pas assez de transat, bref vaut mieux profiter du spa en semaine!

• Séjour du février 2013
Morlanwelz, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

-- Ns sommes partis à 2 couples pr cet Hôtel pr un WK (2 nuitées) de Saint Valentin, c'était la 1ère fois que ns y allions, mais ns en avions entendu parlé sans plus !
-- Déjà un bien bel accueil à la réception et le réceptionniste ns invita à le suivre pr la visite de l'hôtel et de nos chambres, ns souhaitant un bon séjour en restant à sa disposition pr d'autres renseignements si besoin est !
-- La chambre des plus excellente - SDB très vaste et d'une grande clarté + WC séparé - mini bar - lit des plus confortable - tout est respectueusement propre et agréable (ch 111 et 112) - un personnel de chambre très prévenant et oh combien bien sympathique -
-- Pr le Restaurant, grande surprise : personnel irréprochable je le précise - repas des plus raffiné pr la carte et même le menu à 35 euros -
-- Alors ne parlons pas du "SPA" et le plus (c à d les massages) - c'est super excellent avec un personnel des plus dévoué et je m'explique : étant invalide, j'ai eu droit à une gentillesse remarquable du personnel ainsi qu'à mes amis et compagnon ! - on ne peut pas en dire autant de certains autres "SPA" de Belgique !
-- La soirée de la St. Valentin : rien à dire d'autre que : BRAVO et encore BRAVO à toutes et à tous et encore MERCI car c'est à refaire et encore à refaire pr cet Hôtel.
-- Un grand MERCI à toute l'équipe du "Quartier Latin" pr sa gentillesse, son service, et surtout sa correction vis à vis des clients.............BRAVO ! -- à recommander bien sur.
-- Un tantinet vieillot, non car c'est ce qui fait le charme de cet endroit, pr les prix de la Brasserie ou Restaurant, il est évident que c'est un 4 étoiles, donc rien à dire et je pense que c'est tt à fait conforme à ce que ns avons ds l'assiette, pr la Piscine, normale pr une vingtaine de personnes, le Hammam de 6/8 personnes, très propres et agréable en saveur d’eucalyptus, son Sauna, pas besoin d'être 36 pr y être bien, 3 à 5 personnes c'est suffisant, les prix sont en fonctions des soins demandés et restent très corrects ds le temps, maintenant il est de souche discrète que le "SPA" de l'Hôtel va prendre de l'ampleur au niveau transformation d'ici qlqs mois, donc ds le futur, plus de place, plus de confort ! mais chuttt ! cela reste une indiscrétion, mais à priori certaine !
-- PS : Il est évident bien sur que cela reste un budget, qui reste ds le raisonnable en fonction du choisit des clients bien sur !
-- Mr. Specte-Bréval Michel Jean-Luc.

Astuce pour la chambre : -- Aucun souci si ce n'est que le côté cour qui serait bien joli pr la vue ! -- La climatisatio...
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marche-en-Famenne ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 6 à Bastogne
Le Beau Sejour
Le Beau Sejour
N° 1 sur 1 à Nassogne

Vous connaissez Hotel Quartier Latin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier Latin

Établissement : Hotel Quartier Latin
Adresse: 2, Rue des Brasseurs, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marche-en-Famenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quartier Latin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quartier Latin
Hotel Quartier Latin Marche Famenne