“Parfait pour un week-end ressourçant”

Hotel Quartier Latin
Avis publié: 1 juillet 2013

Sur foi des avis de Trip Advisor, j'ai réservé un forfait "bien-être" dans ce bel hôtel qui mélange l'ancien et le résolument nouveau.
Je confirme que l'accueil est d'une rare gentillesse, que ce soit à la réception, au restaurant, ou dans le Spa.
On se sent bien, et on se détend.
La formule proposée offre l'entrée dans les thermes, le repas du soir (plus que correct), mais également met à disposition des VTT pour une belle ballade dans la région (attention ça monte parfois très fort ..)
Les prix ne sont pas vraiment bon marché, mais la qualité est là!
Belle chambre "business +" proposée dans le forfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Quartier Latin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2013

Nous y avons reçu un accueil et un personnel plus qu'agréable, compétent, serviable,exceptionnel ... que ce soit à l'accueil, aux thermes,au restaurant ou dans l'entretien de la chambre.
Tout le personnel a toujours été "aux petits soins" pour nous.
Même si cet endroit n'est peut être pas prévu (en premier) pour les enfants, ceux que nous y avons rencontrés avaient l'air heureux d'être là ..... quant aux bébés ils étaient la coqueluche du personnel.
Beaucoup d'activités, visites, balades .... sont possible près/non loin du quartier latin.
L'accueil, dès le départ, est plus qu'agréable : tout est expliqué (en plusieurs langues s'il le faut), visite, verre d'accueil, possibilités d'activités autour de Marche, ...
Les soins aux thermes sont pratiqués de manière très agréable, très chaleureuse et avec une réelle comptétence.
Pour le restaurant, sans oublier le petit déjeûner : accueil qualité, produits frais ....
Merci à toute cette équipe de nous avoir permis de "souffler agréablement" durant ce week-end.

Anick et J.Pierre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2013

Accueil très classe, chambres de plusieurs catégories mais toutes très soignées, tout y est pour le confort. Personnel de qualité.Nous avons fêté nos 45 ans de mariage le 25 mai, c'est un souvenir inoubliable, chambre à la demande avec pétales de fleurs, champagne, wellness, Repas compris d'excellente qualité et apéritif + boissons à volonté (vin blanc et rouge) personnel de table très petits soins. J'en garde un souvenir exceptionnel,C'est la 3ème fois que nous y séjournons dont un nouvel an il y a 2 ans et un autre anniversaire de mariage.Tout aussi sensationnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

L'hôtel Quartier Latin est très agréable dans un cadre superbe de Marche en Famenne
Cet Hôtel a été restauré dans une ancienne église dont il reste encore quelques vestiges que l'on découvre dans l'hôtel.
Très confortable entouré d'un personnel très compétant , aimable et serviable
Nous sommes chouchouté .Un petit conseil à visiter absolument (1km) le petit village de Waha où se trouve la petite chapelle unique de Folon des vitraux de toute beauté
Ce n'est pas la première fois ni la dernière que nous y retournerons

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Accueil très chaleureux, personnel très gentil. Chambre confortable mais rien de spécial ( vue sur le parking). Elles sont propres et fonctionnelles. Les enfants ne sont pas très bien venus (pas d'endroit destiné, accès tardif à la piscine). Plutôt, à conseiller aux couples qu'aux familles ( tres beau spa très reposant).Restaurant variable (mauvais rapport qualité prix) Service lent et pas toujours professionnel ( mais toujours très aimable)Petit déjeuner correct avec toujours un personnel très prévenant. La localisation est très centrale pour démarrer des promenades dans les Ardennes .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2013

Nous avions réservé une escale « Bistronomie et détente » pour deux personnes.

L’accueil à notre arrivée ce 30 mars 2013 fut impeccable. Nous avons reçu avec sourire et sympathie de l'hôtesse d'acueil, toutes les explications concernant notre séjour (repas, accès au spa, horaire des soins, …).
Dans beaucoup d’établissements, à l’accueil on vous indique la direction à prendre pour aller jusqu'à votre chambre. Au Quartier Latin, nous avons été guidé jusqu’à notre chambre par l’hôtesse d’accueil qui en a profité pour parfaire les informations nécessaires à notre séjour.

Au point de vue du spa, rien à dire, l’accueil fut également impeccable et pour les soins reçus, ils étaient prodigués avec professionnalisme, qualité et soins… que du bonheur !!!

La chambre (business+ n°110) était parfaitement propre (tout comme l’ensemble de l’établissement), très bien insonorisée et spacieuse.

Le resto du Quartier Latin est dans la même lignée que le reste…impeccable !

Souriants, serviables, professionnels, compétents, discrets,… quelques qualificatifs que nous pouvons adresser sans hésiter à l’ensemble du personnel.

Ce n’était pas notre premier séjour au Quartier Latin et nous y retournerons sans hésiter.

Merci d’avoir fait de notre passage chez vous, un pur moment de bonheur et de détente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2013

Situé au coeur d'une très jolie petite ville, le Quartier Latin vous réserve un excellent accueil dès votre arrivée. On emmène dans une chambre spacieuse très propre avec une belle salle de bain.
Quant au restaurant, on vous sert de succullents mets. Nous avons pris comme premier repas le plat du chef ( 18.5 €) ( une savourse assiette de friture), comme second repas ris et rognon de veau pour moi et une copieuse salade pour mon épouse. Bravo au chef!. Service impécable et discret.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marche-en-Famenne ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 14 sur 19 à Durbuy
Tropical Hotel
Tropical Hotel
N° 17 sur 19 à Durbuy

Vous connaissez Hotel Quartier Latin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier Latin

Adresse: Rue des Brasseurs 2, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marche-en-Famenne
Catégorie de prix : 96€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quartier Latin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quartier Latin
Hotel Quartier Latin Marche Famenne