Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mitigé... du bon et du moins bon”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Quartier Latin
Attestation d'Excellence
La Répara, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Mitigé... du bon et du moins bon”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Le personnel de cet établissement est fantastique, très serviable, à l'écoute, stylé, sociable... rien à redire....
La Chambre : nous avons opté pour une chambre standard à 119,-/nuit.... Toute la chambre baigne dans une odeur de moisi.... le duvet sent le moisi... qui vient en fait de la salle de bain.... Problème d'écoulement d'eau dans le lavabo...
Propreté impeccable,
Restaurant Brasserie... sympathique brasserie, personnel compétent.... goûts et saveurs étaient au rendez-vous...
Le plus de cet hôtel en plein coeur de Marche-en-Famenne, un parking souterrain couvert pour votre voiture....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Claire P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    163
    52
    10
    3
Consultez les avis pour
44
200
10
49
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bastogne, Belgique
Auteur de niveau 3
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un samedi où la brasserie/restaurant du Quartier latin était complet pour un événement, nous avons réservé plusieurs jours à l'avance au restaurant de l'hôtel. On ne peut pas dire que les cuisiniers aient été surpris : tout était sur réservation et nous étions obligés de prendre le menu 3 services de l'hôtel. En apéritif maison, un cocktail à base de jus de fruits; de fruits frais car les pépins étaient fournis en prime. En entrée, deux filets de sole roulés autour d'un petit bout de saumon comme on en trouve dans toutes les marques de congelé et une sauce beaucoup trop salée, probablement à cause de sa base industrielle. En plat principal, une bouillabaisse. Point de poisson méditerranéen comme la rascasse, la vive, la lotte, le grondin,... mais d'insipides (congelés?) morceaux de saumon ou de plie jetés dans une soupe de poissons. Repas servi boissons comprises mais on ne risquait pas de sortir ivre, le vin ne m'a été servi qu'avec l'entrée. Sans compter les nombreux oublis et retards d'un personnel pourtant en nombre suffisant. Je ne peux que conseiller aux clients de l'hôtel de prendre le repas à la brasserie, de bien meilleur rapport qualité/prix.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci StephWuid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liege, Belgium
Auteur de niveau 4
41 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un we dans cet hôtel lors des congés de la Toussaint. Nous avions une junior suite car nous étions avec nos 2 filles. La literie pour les adultes est top, par contre, les petites dormaient dans un divan clic-clac, un peu moins confortable ...
Le personnel aussi bien à la réception qu'en salle est excellent, attentif à chaque détail ! Merci !
Bon plan : L'hôtel est proche des Grottes de Han.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Monia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons réservé une nuit en chambre confort + menu 3 services (boissons comprises) + 1 soin. L'accueil parfait, le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. La chambre n'est pas très grande et la déco date déjà de quelques années... la literie est bonne. Le tout propre! sanitaire : ok! Le spa : personnel très compétent et gentil - Prix : une différence de prix pour le même soin parfois bien au dessus de la moyenne! (comparaison avec d'autres centres: jusqu'à 50 € de différence pour un soin plus important!)
Brasserie soit disant 4* !!!! Le midi nous avons mangé un simple plat là tout était ok à part le prix excessif et la mauvaise humeur de notre serveur. Le soir donc pour le diner 3 services boissons comprises : très grosse déception! Choix restreint, plat d'une simplicité incroyable et d'un goût très moyen en comparaison au prix et à la prétendue qualité 4* on mange mieux dans certaine petite brasserie sans prétention! et pour beaucoup moins cher!!!!
Par contre rien à dire sur le petit déjeuner : excellent et très varié!
Nous avons dépenser 400€ pour notre week-end et j'estime que cela ne les valait pas! Très déçue en tout cas de la brasserie! et de la chambre en elle-même. Expérience à ne pas renouveler!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ange P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avions pris l'escale bistronomie et détente (rapport qualité prix parfait!)
L'hôtel est très bien, parking gratuit, accueil très chaleureux, chambre propre, confortable et spacieuse (144), le restaurant, on y a très bien mangé, menu 3 services boissons comprises (service rapide, efficace).
Spa très agréable également, très propre. Soins OK mais un peu cher si pris à la carte.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sophie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau 4
38 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit. Le repas du soir était excellent et très bien servi. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est divin. Seul bémol :la chambre. Elle était très petite et les meubles très vieillots et usés. Nous étions au 3ème, la chambre était mansardée. La tv était un modèle ancien pour un quatre étoiles....la salle de bain était vaste. Tout est très propre.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut éviter les chambre au troisième étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Chantachoup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 5
99 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et vraiment, il n'y a rien à critiquer! accueil exceptionnel, nous avons prévenu que nous arriverions vers 21.30, une table nous était réservée au restaurant, tout le personnel est aux petits soins, nous avons eu l'occasion de rencontrer la directrice de l'établissement qui est charmante et veille à tout ce que se passe bien pour ses hôtes, vraiment cet hôtel est un passage obligé pour qui voyage dans les environs.
de plus, il y a un parking et un un garage, et le petit déjeuner est parfait!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci domifran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Marche-en-Famenne ou ses environs
À 11.5 km
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Rochefort
266 avis
À 32.8 km
Chateau de la Poste
Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 à Assesse
453 avis
À 30.8 km
Dinant Castel de Pont à Lesse
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 2 sur 4 à Dinant
332 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.7 km
Tropical Hotel
Tropical Hotel
N° 15 sur 20 à Durbuy
183 avis
À 3.6 km
Chateau d'Hassonville
Chateau d'Hassonville
N° 2 sur 2 à Marche-en-Famenne
84 avis
À 16.0 km
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 13 sur 20 à Durbuy
145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Quartier Latin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier Latin

Établissement : Hotel Quartier Latin
Adresse: Rue des Brasseurs 2, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Marche-en-Famenne
Fourchette de prix (par nuit): 95€ - 200€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quartier Latin 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quartier Latin
Hotel Quartier Latin Marche Famenne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page