“Une Perle !!! Atout majeur : un personnel génial, sympa, efficace”

Hotel Quartier Latin
Bruxelles, Belgique
“Une Perle !!! Atout majeur : un personnel génial, sympa, efficace”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement de qualité, car mon mari travaillait à Wex ( Wallonie expo), l'hôtel est à 5 min de là. Il dispose d'un parking intérieur et extérieur, très pratique.
Nous avons ėté agréablement surpris par le personnel jeune, dynamique, toujours prêt à vous guider, à porter les bagages , toute l'équipe est géniale et super accueillante, souriante !
la literie de la chambre est très agréable et confortable, les duvets légers et chauds, un vrai plaisir !
la Brasserie vous accepte même à 22h pour souper, et la cuisine y est succulente.
charmant accueil aussi au petit dej, le petit déjeuner est varié et très bon, le jus d'orange est frais, pressé par une machine devant vous.
même si la d éco des chambres et des couloirs est un peu désuète, cela passe inaperçu, vu la qualité du service , cette délicieuse impression que tout le monde est aux petits soins pour vous !!
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du centre de bien- être que certains clients nous ont vivement recommandé !
Nous nous ferons un plaisir de le tester lors de notre prochain sėjour dans cet hôtel stylé et convivial !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 213, très calme et belle vue sur la petite place, literie nickel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

BLATON (BELGIQUE)
Avis écrit le 23 janvier 2014

Après avoir découvert cet établissement depuis de nombreuses années, en 2013, je continue à le fréquenter chaque année. Cet hôtel a bien grandi, le spa est très convenable, la propreté et la diversité des chambres sans problème, la situation géographique idéale. Ce que j'adore, c'est le châlet pour la dégustation des fruits de mer, à partir d'octobre, à ne pas manquer.
La restauration toute l'année y est plus que convenable à un prix très raisonnable. Enfin de nouveau, c'est un lieu à voir quand vous êtes dans la région de Marche (près de Durbuy et Bouillon). M. NORMAND de BLATON

Astuce pour la chambre : J'aurais tendance à demander une chambre côté façade, les autres côté parking étant tout aussi a...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Répara, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Le personnel de cet établissement est fantastique, très serviable, à l'écoute, stylé, sociable... rien à redire....
La Chambre : nous avons opté pour une chambre standard à 119,-/nuit.... Toute la chambre baigne dans une odeur de moisi.... le duvet sent le moisi... qui vient en fait de la salle de bain.... Problème d'écoulement d'eau dans le lavabo...
Propreté impeccable,
Restaurant Brasserie... sympathique brasserie, personnel compétent.... goûts et saveurs étaient au rendez-vous...
Le plus de cet hôtel en plein coeur de Marche-en-Famenne, un parking souterrain couvert pour votre voiture....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un samedi où la brasserie/restaurant du Quartier latin était complet pour un événement, nous avons réservé plusieurs jours à l'avance au restaurant de l'hôtel. On ne peut pas dire que les cuisiniers aient été surpris : tout était sur réservation et nous étions obligés de prendre le menu 3 services de l'hôtel. En apéritif maison, un cocktail à base de jus de fruits; de fruits frais car les pépins étaient fournis en prime. En entrée, deux filets de sole roulés autour d'un petit bout de saumon comme on en trouve dans toutes les marques de congelé et une sauce beaucoup trop salée, probablement à cause de sa base industrielle. En plat principal, une bouillabaisse. Point de poisson méditerranéen comme la rascasse, la vive, la lotte, le grondin,... mais d'insipides (congelés?) morceaux de saumon ou de plie jetés dans une soupe de poissons. Repas servi boissons comprises mais on ne risquait pas de sortir ivre, le vin ne m'a été servi qu'avec l'entrée. Sans compter les nombreux oublis et retards d'un personnel pourtant en nombre suffisant. Je ne peux que conseiller aux clients de l'hôtel de prendre le repas à la brasserie, de bien meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Liege, Belgium
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un we dans cet hôtel lors des congés de la Toussaint. Nous avions une junior suite car nous étions avec nos 2 filles. La literie pour les adultes est top, par contre, les petites dormaient dans un divan clic-clac, un peu moins confortable ...
Le personnel aussi bien à la réception qu'en salle est excellent, attentif à chaque détail ! Merci !
Bon plan : L'hôtel est proche des Grottes de Han.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons réservé une nuit en chambre confort + menu 3 services (boissons comprises) + 1 soin. L'accueil parfait, le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. La chambre n'est pas très grande et la déco date déjà de quelques années... la literie est bonne. Le tout propre! sanitaire : ok! Le spa : personnel très compétent et gentil - Prix : une différence de prix pour le même soin parfois bien au dessus de la moyenne! (comparaison avec d'autres centres: jusqu'à 50 € de différence pour un soin plus important!)
Brasserie soit disant 4* !!!! Le midi nous avons mangé un simple plat là tout était ok à part le prix excessif et la mauvaise humeur de notre serveur. Le soir donc pour le diner 3 services boissons comprises : très grosse déception! Choix restreint, plat d'une simplicité incroyable et d'un goût très moyen en comparaison au prix et à la prétendue qualité 4* on mange mieux dans certaine petite brasserie sans prétention! et pour beaucoup moins cher!!!!
Par contre rien à dire sur le petit déjeuner : excellent et très varié!
Nous avons dépenser 400€ pour notre week-end et j'estime que cela ne les valait pas! Très déçue en tout cas de la brasserie! et de la chambre en elle-même. Expérience à ne pas renouveler!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avions pris l'escale bistronomie et détente (rapport qualité prix parfait!)
L'hôtel est très bien, parking gratuit, accueil très chaleureux, chambre propre, confortable et spacieuse (144), le restaurant, on y a très bien mangé, menu 3 services boissons comprises (service rapide, efficace).
Spa très agréable également, très propre. Soins OK mais un peu cher si pris à la carte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marche-en-Famenne ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 2 sur 2 à Marche-en-Famenne
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 13 sur 20 à Durbuy

Vous connaissez Hotel Quartier Latin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier Latin

Établissement : Hotel Quartier Latin
Adresse: Rue des Brasseurs 2, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marche-en-Famenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quartier Latin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quartier Latin
Hotel Quartier Latin Marche Famenne