“Un séminaire d'un jour!”

Hotel Quartier Latin
Fleurus, Belgique
“Un séminaire d'un jour!”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous voilà arrivés à l'hotel pour une journée de formation, la salle de réception était chouette, bien grande, climatisée, spacieuse, bien agencée! Le diner fut bref, 4 sandwich différents, (étant enceinte et non immunisée), les charcuterie crues, et le saumon fumé, ne m'ont pas ravi, par contre mes collègues m'ont fait part de leur bonheur à manger! ;) Les desserts de 16 h étaient très bon, crème brulées, et fruits! Bon appétit!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Binche, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014

nous y avons séjourné 2 jours et 1 nuit. c'est un bon hotel, accueil charmant, chambre standard propre mais viellissante. restaurant délicieux tant pour le déjeuner que pour le repas du soir. seul point négatif, le spa est complètement enfermé dans le bâtiment aucune vue extérieure vers un jardin et ou terrasse et pas de lumière extérieure. clairement ne pas y séjourner uniquement pour le spa-welness. les soins proposés par les esthéticiennes sont de qualité (produit thalgo) et elles ne sont pas avare sur la quantité de produit utilisée par soin. petit problème pratique si vous voulez faire ue journée complète au spa : impossible de prendre un repas de midi à la brasserie en peignoir. pour celà il faut réserver à l'avance un lunch au restaurant de l'hôtel. il faut donc s'organiser un peu car la brasserie fini le service du midi à 15h.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
belgium
Avis écrit le 22 février 2014

J'y ai séjourné une nuit et deux journées dans le cadre d'une formation professionnelle. L'hôtel est bien entretenu et dispose d'une spa et d'une piscine agréable. Les chambres sont correctes, propres et plutôt jolies. Elles valent une trois étoiles plus. Le restaurant est très joli et la nourriture excellente. Un très bon point d'entrée dans la région et la garantie d'un bon service.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Boussu, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2014

En amoureux, forfait spa et massages, repas délicieux et excellent service, une adresse à recommander !!!
Cependant, nous avons nettement préféré la taverne restaurant au restaurant en demi pension pour le cadre et l'ambiance ...
A refaire au plus vite !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement de qualité, car mon mari travaillait à Wex ( Wallonie expo), l'hôtel est à 5 min de là. Il dispose d'un parking intérieur et extérieur, très pratique.
Nous avons ėté agréablement surpris par le personnel jeune, dynamique, toujours prêt à vous guider, à porter les bagages , toute l'équipe est géniale et super accueillante, souriante !
la literie de la chambre est très agréable et confortable, les duvets légers et chauds, un vrai plaisir !
la Brasserie vous accepte même à 22h pour souper, et la cuisine y est succulente.
charmant accueil aussi au petit dej, le petit déjeuner est varié et très bon, le jus d'orange est frais, pressé par une machine devant vous.
même si la d éco des chambres et des couloirs est un peu désuète, cela passe inaperçu, vu la qualité du service , cette délicieuse impression que tout le monde est aux petits soins pour vous !!
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du centre de bien- être que certains clients nous ont vivement recommandé !
Nous nous ferons un plaisir de le tester lors de notre prochain sėjour dans cet hôtel stylé et convivial !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 213, très calme et belle vue sur la petite place, literie nickel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BLATON (BELGIQUE)
Avis écrit le 23 janvier 2014

Après avoir découvert cet établissement depuis de nombreuses années, en 2013, je continue à le fréquenter chaque année. Cet hôtel a bien grandi, le spa est très convenable, la propreté et la diversité des chambres sans problème, la situation géographique idéale. Ce que j'adore, c'est le châlet pour la dégustation des fruits de mer, à partir d'octobre, à ne pas manquer.
La restauration toute l'année y est plus que convenable à un prix très raisonnable. Enfin de nouveau, c'est un lieu à voir quand vous êtes dans la région de Marche (près de Durbuy et Bouillon). M. NORMAND de BLATON

Astuce pour la chambre : J'aurais tendance à demander une chambre côté façade, les autres côté parking étant tout aussi a...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Répara, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Le personnel de cet établissement est fantastique, très serviable, à l'écoute, stylé, sociable... rien à redire....
La Chambre : nous avons opté pour une chambre standard à 119,-/nuit.... Toute la chambre baigne dans une odeur de moisi.... le duvet sent le moisi... qui vient en fait de la salle de bain.... Problème d'écoulement d'eau dans le lavabo...
Propreté impeccable,
Restaurant Brasserie... sympathique brasserie, personnel compétent.... goûts et saveurs étaient au rendez-vous...
Le plus de cet hôtel en plein coeur de Marche-en-Famenne, un parking souterrain couvert pour votre voiture....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Marche-en-Famenne ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 2 sur 2 à Marche-en-Famenne
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 13 sur 20 à Durbuy

Vous connaissez Hotel Quartier Latin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier Latin

Établissement : Hotel Quartier Latin
Adresse: Rue des Brasseurs 2, Marche-en-Famenne 6900, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Marche-en-Famenne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Marche-en-Famenne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quartier Latin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quartier Latin
Hotel Quartier Latin Marche Famenne