“Bof bof...”

Options : Réservations
Liège, Belgique
“Bof bof...”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Super accueil..y compris par le chien qui circule dans le resto et dans la cuisine..
Cuisine grasse, service lent et désorganisé.
On réessaiera peut-être..

• Visité en novembre 2013

Mussy la Ville
“Y a t'il quelqu'un pour accueillir les gens??”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Par hasard on entre sur le parking du restaurant. Le cadre nous semble sympa. 4 clients a l’intérieur mais personne pour nous accueillir. Je trouve la carte. On attend personne ne vient pourtant cela chattait bien en cuisine. Et bien on est pas reste et alle au Creta en face (bof la cuisine mais super accueil). Quand on a repris notre voiture, toujours 4 clients en salle!!! Merci pour la place de parking :0)

• Visité en novembre 2013
Namur, Belgique
“Pas à la hauteur”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Personnel peu sympathique, plats qui ne cassent pas 3 pattes à un canard... et prix sans rapport avec la qualité.
Avons malgré tout voulu retenter l'expérience à 2 reprises en pleine "haute saison": resto complètement désert et qui refuse de servir à 13h45 et à 20h15 sous prétexte que " aujourd'hui, les gens sont venus manger tôt"... Hallucinant! On restera sur notre première mauvaise impression.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Très bien...”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés quelques fois y manger...la nourriture y est excellente...Par contre,la carte est la même depuis un an,ce qui est regrettable parce qu on a vite fait le tour en y allant quelques fois.C est dommage...

• Visité en mai 2013
Rendeux
“Un lunch sympa et original”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons visité le Manoir dans le cadre des Restodays. Un lunch trois services était proposé au prix de 21 €. Très heureuse surprise que ce lunch frais et innovant dans les saveurs. Seul regret, un service un peu lent : on nous avait "calqué" la table sur une table voisine où les convives avaient apparemment bien le temps... ce qui n'était pas notre cas.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Manoir ?