“A découvrir d'urgence <3”
Avis sur Le Manoir

Le Manoir
Classé n° 19 sur 45 Restaurants à Marche-en-Famenne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Cadre magnifique, excellent repas, personnel sympa et professionnel, rapport qualité prix extra !!!
Nous reviendrons, c'est une certitude.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard. ( Nous avions été attirés par la magnifique véranda ). Un gentil serveur nous a accueilli en nous proposant de prendre l'apéritif du côté du bar. Chose que nous avons fortement appréciée étant donné que ce bar est superbe! Une fois l'apéritif terminé, cette découverte s'est poursuivie par un repas fabuleux! Des assiettes plus belles les unes que les autres et enfin du goût et de la qualité dans nos assiettes!! Ce qui se fait de plus en plus rare! Cette visite s'est terminée par la rencontre du patron. Un homme sympathique et chaleureux qui reflète parfaitement l'image de son établissement!

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant tout à fait par hasard lors d'une visite à un salon du bâtiment. Dans un cadre rénové avec beaucoup de goût, au milieu d'un petit parc privé nous nous sommes délectés de mets préparés par un véritable artiste. J'avais pris en entrée un oeuf poché aux crevettes grises et mon épouse des quenelles de carrelet au citron confit. Ensuite j'avais opté pour le tournedos Rossini et mon épouse pour le carré d'agneau à la moutarde de Gand. C'était tout simplement fabuleux et les portions peuvent satisfaire les plus gros appétits.
Le servis en salle est discret et très efficace et les conseils en vin pointus sans pousser à la surenchère de coût. Une bien agréable surprise.

Avis publié : 24 janvier 2014

Très bon restaurant. Malgré le faite que nous sommes arriver un peut tard ( 21h30) nous avons été accueilli très chaleureusement par le maître d hôtel très spontanée et accueillant, qui nous a fait comprendre que vu l heure d arrivée un peut tardive il nous serais proposé que 2 services ce que nous avons très bien accepter et compris. la nourriture étais parfaite j ai manger le meilleur ris de veau que j ai eu l occasion de goûter croustillant a l extérieur ( paner )et moelleux et savoureux a l intérieur la quantité étant très respectable. Le cadre est très joli et chaleureux, je vous conseille vivement d aller vous y régaler encore merci je reviendrai.

Avis publié : 21 janvier 2014

quelle mésaventure que ce fut d'entrer dans ce restaurant: un apéritif pris dans le noir car les lampes prenaient du temps avant d'éclairer un rien, le service fut d'une lenteur consternante, erreurs, brouillons, excuses, avec un "à peu près" permanent (1 minute entre deux assiettes, 35 entre deux autres), quant aux assiettes elles-mêmes... bref nous ne reviendrons jamais... (et ces excuses: hier il y a eu un feu d'artifice et on est un peu fatigués, ou bien nous avons ouvert récemment...)

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Manoir ?