“N'est plus ce qu'il était.”
Avis sur Le Creta

Le Creta
Classé n° 8 sur 43 Restaurants à Marche-en-Famenne
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Nous fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années, le patron et le personnel sont très accueillants et sympathiques. J'ai noté moyen pcq, il n'y a pas de "bien" sur la barre de note globale et la dernière fois nous avons été déçus de la qualité et la quantité de la viande ( brochette de viande comme dans une baraque à frites ). Le vin est trop cher ( comme partout en Belgique). Dans la petite épicerie grec attenante, le patron explique et présente bien ses produits.

Avis publié : 28 mai 2014

tout est bon , très bon , personnelle et parton hyper sympa et professionnelle , que dire de plus .... si il y a plus de 20 ans qu'il sont la c'est qu'il y a une raison , petit conseille le vendredi et samedi soir pensé a réservé car c'est complet tres souvent !!!

Avis publié : 15 avril 2014

L'incontournable bonne adresse connue de tous les Marchois ( et de beaucoup de touristes amoureux de notre région). On y vient puis, on y revient forcément! Cuisine grecque authentique à base de produits d'excellente qualité. Accueil toujours chaleureux, ambiance décontractée bien agréable, service personnalisé et attentionné. Je ne me lasse pas de cet établissement que je fréquente depuis presque 20 ans, chaque fois avec la même satisfaction. Véritable invitation au voyage, une épicerie de fines spécialités grecques a récemment été annexée à la salle de restaurant.

Avis publié : 14 mars 2014

Chouette accueil et cadre magnifique. Carte très variée, plats copieux, bon et frais.
Prix plus que raisonnable.
Personnel hyper sympathique et multilingues.

Avis publié : 13 mars 2014

Voici un petit restaurant dans la rue commerçante qui n est pas très grand, réservation souhaitée surtout le w-e, mais vous pouvez vous y rendre en toute confiance!! Viandes excellentes: agneau ou bœuf en brochettes, salades copieuses et variées... Difficile de ne pas trouver son bonheur dans ce restaurant!! Ambiance chaleureuse, surtout le soir, si le patron prend sa guitare!! Service rapide et efficace.Il n y a que la patronne qui ne soit pas aussi sympathique et c est dommage car le patron est un véritable hôte charmant et agréable. Vous pouvez aussi acheter des produits grecs dans la petite épicerie à côté du restaurant qui vous feront voyager. A connaître absolument. Coup de coeur personnel...

Les voyageurs ayant consulté Le Creta ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Creta ?