“Chaleureux et convivial”

Les Jardins de Bangkok
Réservez avec
Les Jardins de Bangkok n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 43 Restaurants à Marche-en-Famenne
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : D’un bout à l’autre de la Thaïlande. Transportez-vous, l’espace d’un instant, au cœur du « pays du sourire ». Laissez-nous vous guider à travers nos 4 salles à thèmes évoquant chacune une des ravissantes régions de la Thaïlande. Que le voyage commence ! Une déclinaison de saveur Véritable passionné, notre chef a fait ses armes dans plusieurs grands hôtels étoilés de Thaïlande. Avec l’aide de sa maman, il sélectionne pour vous des produits frais venus d’importateurs thaïlandais afin de vous proposer des plats tout en goût et en raffinement, pour le plus pur plaisir de vos papilles !
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Très bonne ambiance pour fêter l anniversaire de notre petite fille. Decor chaleureux et aquarium géant que du bonheur pour les yeux.

Avis publié : 28 mai 2014

le décor est splendide ,l'accueil chaleureux ,la cuisine peu mieux faire c'était la première fois que j'allais dans ce restaurant ,l'hygiène est omniprésente ,les prix sont à mon avis trop élévés pour les plats proposés ,ainsi que les boissons ,bières ,vins ,apéritifs

Avis publié : 8 mai 2014

Ai déjeuner dans ce restaurant avec ma femme début mai. Super décor, cadre vraiment beau et travaillé. Accueil du personnel impeccable et de bon conseil dans le choix du plat. Plat avec ingrédients de qualité et travaillé.
Au final, bon restaurant mais addition assez (trop!) salée pour un déjeuner sans artifice (2 entrées, 2 plats et une grande bouteille d'eau).

Avis publié : 1 mai 2014

Malgré quelques critiques négatives nous avons réservé une table aux jardins de Bangkok. A l'entrée, un petit jardin accueillant avec un plan d'eau et de jolies décorations. Le restaurant est sur 2 niveaux avec ses 3 salles. Entre les 2 niveaux un énorme aquarium avec de jolis poissons multicolores. Nous sommes installés dans une petite salle au cadre très reposant ; l’ambiance est douce aux tons chauds. Le choix de la carte est abondant, difficile de choisir un plat quand on est novice. Petit indice, un piment indique le piquant du plat. Apéritif maison pour commencer : une coupe de champagne avec sa crème d’hibiscus (délicieux et sucré). En entrée, j’ai pris 4 petits croustillants au poulet (très doux au palais pour ceux qui n’aiment pas trop épicé). Mon mari a choisi les nouilles grillées aux fruits de mer. Le plat est bon mais devient un peu écœurant à la fin. En plats : poulet au curry vert (très bon et très épicé pour ceux qui aiment). Le filet de dinde aux poivrons et oignons est par contre doux mais plein de saveurs. En dessert on m’a conseillé les boules de vanille enrobées dans une croûte de caramel. Ce dessert chaud et froid est très réussi. Mes papilles se sont régalées. Pour terminer le repas un thé au jasmin. Pour nous, ce fût une belle découverte de la cuisine Tai. Nous retournerons y faire un tour à l’occasion.

Avis publié : 16 avril 2014

Un cadre raffiné et original 3 salles et 3 ambiances une terrasse superbe et beaucoup de goût dans la Déco mais des erreurs dans la prise de commande difficilement rattrapable si l'on veut manger tous ensemble Vrai cuisine thaï mais là encore le succulent côtoie le moyen

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Bangkok ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Les Jardins de Bangkok ?