“Quelle soirée.. ”
Avis sur Le Saint-Loup

Le Saint-Loup
Classé n° 28 sur 52 Restaurants à Marche-en-Famenne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous arrivons à 19h et nous nous installons, à 19h05 on nous demande si nous avons choisi. Ben non pas encore...
Les plats arrivent relativement rapidement mais le serveur ne sait pas quelle viande est rosée, à point... pas de problème on regardera nous même ce n’est pas bien grave! Finalement tout est cuit à point, le problème est réglé!
5 minutes, 10 minutes, nous sommes à la moitié de l’assiette, mais en fait où sont les accompagnements ? Oubliés..
les frites sont reçues, la viande quasi finie!
On nous propose la carte de desserts : allez oui, après tout on mange quand même bien après tout!
Elle arrive 20 minutes après, la commande est passée rapidement, servi « relativement vite », par rapport à nos voisins d’à coté qui ont du attendre 30 minutes pour avoir tout ce qu’il fallait.
Nous avons mis 3 cuillères puis on nous propose de nous débarrasser, on a reçu nos desserts il y a 5 minutes, pouvons-nous les manger ??
Enfin bref, on y mange bien ça oui, mais le service est largement à revoir !!!

Écrivez un avisAvis (92)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

Très belle expérience, l'organisation la serviabilité du personnel, les buffets extras et très frais, produits de qualité. Ambiance très festive, les tables voisines très sympathiques. A recommander.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons découvert ce resto par hasard et nous y avons tres bien mangé.le cadre est spacieux, sympa et propre. La fondue bourguignonne était très bonne. Les desserts au top et consistants. Juste un bémol sur la sauce carbonara un peu "pateuse" mais je suppose que cest un peu au goût de chacun...

Avis publié : 5 janvier 2020

Nous allons au saint loup régulièrement, en couple ou entre amis . Aussi bien en semaine que en week-end. Et nous n'avons rien à redire. Quand je vois certains commentaires, je ne les comprends pas. Les boulettes sont maison . La viande est super fraîche. Le choix varié selon la saison . Ayant déjà manger le hamburger savoyard, les pares maison , la fondue , et hier j'ai goûter l'escalope gratinée avec champignon crème. UN PUR DELICE . Le gérant est une personne très gentille et tj reconnaissant . Nous n'avons rien à redire .
Stephanie Kerkeneers et Jacques De Cuyper

Avis publié : 30 décembre 2019

Nous sommes allé manger une fondue Bourguignonne et nos amis une fondue savoiyarde ce vendredi avec des amis, la viande très bonne ainsi que les accompagnements ( salade, pomme de terre grenaille) Le service agréable, petit bémol pour le vin un peut limite. Partie de bowling après très sympa.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Loup ont aussi consulté

Amay, Province de Liège

Namur, Namur Province

Vous connaissez Le Saint-Loup ?