“Superbe”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

WilsonJ44...
Bertrix, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en février 2017

Un endroit magique dans un cadre idyllique, un cadre enchanteur, des chambres qui rappellent la magie de notre enfance, une cuisine équipée de toute beauté ( pas le style blocs de chez Ikea ) coin salon, télé, billard, feu ouvert et tout cela à un prix plus que raisonnable, de plus la patronne qui gère son bien avec professionnalisme est charmante et connaît tous les endroits pour des balades dans cette région hors du commun, bonne continuation et promis, la prochaine fois que je passe dans le coin je sais ou aller. J' espère à très vite

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
jacquesw1...
“Waoooooohhhhh”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Un style enchanteur, un accueil super sympa, une cuisine de rêve hyper propre, des chambres digne d un Conte de fées, le rêve, rien à ajouter, si vous voulez passer un moment agréable dans une maison d hôte, c est ici qu il faut venir, vous ne serez pas déçu, bonne continuation à la maitresse de maison qui tient son affaire comme peu de monde. BRAVO

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer