Auberge Le Temps des Saveurs
Hostellerie l'Authentique(Paliseul)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
105 $US
Aioli(Maissin)
114 $US
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Le Perchoir(Libin)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III(Bouillon)(Bonne affaire !)
81 $US
75 $US
  • Restaurant
110 $US
86 $US
107 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Hôtel magnifique rien a redire très jolis et confortable rien ne manquait dans les chambres par contre restaurant très decevant 1 h d'attente entre les plat principale pas assez de personnel le patron fait tout il cuisine il sert au café et dans le resto en même temps le premier soir le repas s'est bien passé beau petit menu bon mais sans plus par contre le deuxième jour j'ai très mal mange le dessert était mené brûle il nous l'a été servi maigres tout très décevant les vins sont très bons beaucoup de choix mais un peu cher je pense qu'il devrais se contenter de faire de la cuisine de brasserie plutôt que du soit disant gastronomique et engager du personnel dommage car l'hôtel est top les chambre très propres le petit déjeune est bon mais je pense qu'il devrais revoir sa carte au resto et faire des choses plus simple qui trop embrasse mal étreint

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
benjamin d, Propriétaire de Auberge Le Temps des Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017

merci pour votre avis sur nos chambres dont vous avez bénificiés avec votre bon Wonderbox.
Concernant le service et le manque de personnel, laissez moi vous rappeler, comme je vous l'ai expliqué lors de votre séjour, que mon épouse était convalescante suite à une intervention chirurgicale et que, bien sûr, c'est elle qui assure le service en temps normal.

Avis publié : 11 novembre 2016

Superbe petit hôtel. Les patrons sont très accueillants. Les chambres très propres et confortables. On s'y sent bien. Très familiale! La cuisine est excellente. Les menus changent régulièrement. Je ne peux que le recommander!

Astuce pour la chambre : Petit village tranquille sauf au moment de la fête foraine (Fin juin) Il n'y a donc pas de meilleurs endroits que d'autres!
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2016

Ns avons sejourné une nuit dans cet hotel suite à un cadeau vivabox.Nous avons dormi dans une jolie chambre confort avc pierres et poutres apparentes, douche italienne.(10 euros de supplément demandés). Nous avons mangé au restaurant: bonne cuisine du terroir mais manque à mon avis de personnel.Nous avons attendu 1h30 entre l'entree et le plat et cela nous a gâché le plaisir. Dommage...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016

Les chambres sont simples mais propres, le service est de qualité et le restaurant propose de bonnes choses. A recommander : les différents plats de moules. L'endroit est facile d'accès et le restaurateur très arrangeant. Rapport qualité-prix excellent.

• Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2016

Nous avons séjourné au Temps de saveurs un week-end début mai. Nous avons été séduit par notre chambre (poutres en bois apparentes - superbe) ainsi que par la convivialité et la gentillesse des patrons. Le syndicat d'initiative se situe juste en face.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple