La Table de Maxime
Auberge la Hutte Lurette(Paliseul)(Bonne affaire !)
105 $US
Aioli(Maissin)
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Avis publié : 11 avril 2017

Nous étions deux couples à venir découvrir la Table de Maxime. Nous y avons dîner le 29/09 et petit-déjeuné le 30/09 avec une nuitée à la Fabrique du Pré Maho.
Nous avions choisi le menu "Découverte" (mises en bouche - cinq services - mignardises) avec les vins compris, soit 114 EUR X 4 = 456 EUR.
Nous avions 2 chambres à la Fabrique avec les petits-déjeuners compris, soit 175 EUR + 135 EUR = 310 EUR. L'ensemble du forfait s'élevait donc à 766 EUR pour 4 personnes. Il faut aussi y ajouter les suppléments (apéritifs, eaux, ...) d'environs 140 EUR ...
Rien à dire sur le forfait gastronomique ! Tout était parfait ! Tout simplement excellent avec des découvertes à chaque plat et des vins choisis avec tact. Service excellent et attentionné dans un cadre très agréable ! Il est à noter que le restaurant (ainsi que les logements) était complet et c'était un jeudi-soir ! Très belles découvertes gustatives, portions très correctes, ni trop ni trop peu, nous étions tous les quatre enchantés ... Quant au petit-déjeuner, lui aussi, rien à redire, rien ne manquait !
Quant au logement ? Nous avons été assez déçus de la Fabrique ! C'est vrai, le bâtiment est original, très moderne, voire insolite ! Chambres d'un style assez particulier, plutôt "design" (aussi bien la suite que la chambre normale) et salle de bain très moderne mais pas du tout pratique. Nous pensons qu'il est préférable de dormir aux "Terrasses de l'Our" juste en face à 60 mètres de la Fabrique !
En conclusions, nous sommes enchantés par la cuisine de Maxime Collard qui mérite vraiment d'être découverte ! Le rapport qualité/prix est tout-à-fait justifié ! Par contre, nous vous déconseillons de loger à la Fabrique dont nous trouvons le prix surfait ...Dormez plutôt aux Terrasses de l'Our ou à la Table de Maxime !

Astuce pour la chambre : Chambres aux Terrasses de l'Our
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Le cadre est reposant et charmant, en pleine campagne dans un petit village.
La décoration générale de l'hôtel est de bon goût, la chambre que nous avions (suite au dernier étage) etait sobre, peut être un peu trop meme. Dommage qu'il n'y avait qu'une velux et que donc on n'ait pas pu profiter de la vue.
Salle de bain avec douche et bain, tres grande, dans cette suite on ne manque pas d'espace !

Propreté irréprochable.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Merci à Maxime et son équipe pour la qualité de l'accueil, du repas, des vins, du service, de la chambre. Tout était parfait. Merci pour l'éveil de nos sens, les couleurs, les parfums,les textures dans la bouche, les goûts. Le menu découverte était sublime, le petit dejeuner excellent. Et un merci particulier au sommelier qui nous a proposé de belles découvertes.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2015

La chambre était confortable mais visiblement mal finie (papier peint mis avec des jours, mauvaise insonorisation, douche qui fuit sur le sol de la salle de bain) et la salle de bain n'était pas propre (joints de carrelage oranges, moisissures dans la douche etc...).
sinon chouette accueil gens gentils et serveurs charmant
mais la chambre coûte 130 euros la nuit on s'attend donc à mieux !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2015

Nous avons occupé le duplex de 165 m² . Rien à redire, calme, luxe , raffinement.
Double douche et baignoire, terrasse, cuisine, salon, impossible de trouver quelque chose de négatif. La grande terrasse donne sur le petit ruisseau, c'est très reposant.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple