Auberge la Hutte Lurette
Hotel Cosy(Bouillon)
  • Restaurant
  • Restaurant
Avis publié : 28 mai 2017

un prix sympa pour le menu trois services, nous avons mangé en terrasse bien ombragée, la sympathique patronne est venue voir si tout se passait correctement, temps d'attente court pour être servi, la carte est suffisamment étoffée

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
LYSIANE L, Propriétaire de Auberge la Hutte Lurette, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Merci de votre visite et superbe commentaire,
au plaisir de vous recevoir bientôt

Lysiane et Julie,

Avis publié : 22 mai 2017

Menus et plats de qualités,sans surprise; on goûte vraiment ce que l'on a dans l'assiette,rien n'est sophistiqué ,les saveurs sont intactes ,les produits sont frais et goûteux. Les portions sont généreuses. Bons menus et belle carte. Le service est simple
et professionnel; ici pas de chichis ,mais une détermination à faire plaisir aux clients.
Le rapport qualité / prix est très correct avec un menu homard à 40 euros (4 plats) et un menu gourmand à 45 euros.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'annexe
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2016

On a très bien manger, un très bon menu, des produits de qualités, rien à redire. Le servie est parfait. Des produits de qualités et fait maison dans nos assiettes. L'endroit est calme pour un repas en tête a tête.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2014

Restaurant : Sommes allés dîner le 2 novembre ; menu de chasse, varié et très correct. Saveur, qualité, présentation , quantité, OK . Rapport qualité/prix : OK. Personnel gentil, mais un peu "froid" ; "ardennais" sans doute. Le service pourrait être plus prévenant...
Hôtel : Sans avis honnête car nous y avions logé il y a 2 ans un soir de réveillon ...
Nous recommandons à chacun de visiter le restaurant.

Astuce pour la chambre : Evitez les soirs de réveillon ...
Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Le cadre du restaurant n'a rien perdu du charme que nous y avions trouvé voici quelques années. Par contre , au niveau restauration, nous avons été cette fois quelque peu déçus . Le service fut lent bien que le restaurant était loin d'être complet. Notre premier choix n'était pas (plus) disponible et notre deuxième choix ne correspondait pas complètement à ce qui était annoncé sur la carte. Serions nous mal tombé ce dimanche midi de février ?

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille