“13”

Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Libramont
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Perso, j'ai été trop déçue par un jambonneau, qui nageait dans le sang, et je n'aime pas du porc pas cuit.......selon eux le porc c'est ainsi, chacun ses gouts :)
Par contre le décor est superbe, et l'accueil agréable.....
C'est de la fine suisine; car la première fois c'était un régal....
Le service rien a redire ......

cambrai13, Propriétaire de Le 13, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Bonsoir merci pour votre avis une précision pour le plat pas jambonneau mais cochon de lait saumuré pas de sang impossible mais l'accompagnement poêlée de fraises lâche du jus
enfin si la cuisson ne convient pas renvoyer le plat en cuisine je ne refuse jamais de recuire le plat

le chef depuis 25 ans au fourneau

Avis publié : 23 décembre 2013

repas d'affaire au mois de décembre. Il est vrai que le cadre se prête bien à ce type de rencontre, la décoration est tout à fait soignée même si elle est, à titre personnelle, un peu trop à la "mode d'aujourd'hui", ce mélange entre ancien et moderne peut parfois dénoter, mais bon, dans l'ensemble, disons 6.5/10
il y a de l'espace, on se sent bien, l'idée des paravent mobiles pour créer de l'intimité est une bonne idée que certains restaurants devraient reprendre.
le repas est à la hauteur des prix ; la qualité est au rendez-vous pour un prix somme toute , tout à fait abordable.
petit bémol sur la "dame blanche" tout de même , le chocolat est peu goûteux, dilué et tiède ; alors qu'idéalement, il doit être fort, liquoreux et chaud. Dommage.

Avis publié : 15 décembre 2013

On nous avait recommandé le 13 lors de notre passage à Libramont.
C'est un endroit classieux, à la belle architecture, chaleur du feu de bois, service parfait et très bonne qualité de nourriture.
Un peu trop cher, surtout au niveau des vins, mais on sait à quoi s'attendre quand on entre.
Je recommande l'endroit pour fêter une occasion spéciale.

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons été ce vendredi 22/11 au 13 pour un repas d'affaire.
L'impression générale est positive.
L'ambiance est calme, le cadre reposant.
Le service soigné et discret.
La cuisine est correcte, le rapport qualité/prix d'un niveau acceptable.
Un bon restaurant à Libramont.

Avis publié : 6 novembre 2013

Pour commencer, j'aimerais souligner que le 13 est un restaurant extra ! Il y a une excellente harmonie entre la carte proposée et le thème de la salle. Il dispose également d'une formule "Lunch" pratique et fournie pour les clients désireux de manger agréablement, dans un laps de temps réduit. La carte proposée bénéficie d'un très bon rapport qualité-prix, ce qui est un atout indéniable en temps de crise !Le petit plus est un temps d'attente réduit. En conclusion, je vous recommande vivement d'y faire une halte !

Les voyageurs ayant consulté Le 13 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 13 ?