“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Namur, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Belle découverte, 3 entrée, 3 plats, 2 desserts à la carte ... fraicheur garantie ! Equipe sympa. Service assez rapide. Cadre fort agréable.

• Visité en juin 2014

Libramont, Belgique
“Restaurant de qualité à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant dont la carte est remplie de produits de qualité. J'y ai mangé à deux reprises (en couple et avec un groupe d'amis). La seconde fois fut un peu plus décevante sur des détails (assaisonnement, dressage) mais cela s'explique peut être par le nombre d'assiettes à sortir au même moment. Je le recommande !

Visité en mai 2014
Libramont, Belgique
“13”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Perso, j'ai été trop déçue par un jambonneau, qui nageait dans le sang, et je n'aime pas du porc pas cuit.......selon eux le porc c'est ainsi, chacun ses gouts :)
Par contre le décor est superbe, et l'accueil agréable.....
C'est de la fine suisine; car la première fois c'était un régal....
Le service rien a redire ......

• Visité en août 2013
cambrai13, Propriétaire de Le 13, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonsoir merci pour votre avis une précision pour le plat pas jambonneau mais cochon de lait saumuré pas de sang impossible mais l'accompagnement poêlée de fraises lâche du jus
enfin si la cuisson ne convient pas renvoyer le plat en cuisine je ne refuse jamais de recuire le plat

le chef depuis 25 ans au fourneau
Arlon, Belgique
“rapport qualité prix acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

repas d'affaire au mois de décembre. Il est vrai que le cadre se prête bien à ce type de rencontre, la décoration est tout à fait soignée même si elle est, à titre personnelle, un peu trop à la "mode d'aujourd'hui", ce mélange entre ancien et moderne peut parfois dénoter, mais bon, dans l'ensemble, disons 6.5/10
il y a de l'espace, on se sent bien, l'idée des paravent mobiles pour créer de l'intimité est une bonne idée que certains restaurants devraient reprendre.
le repas est à la hauteur des prix ; la qualité est au rendez-vous pour un prix somme toute , tout à fait abordable.
petit bémol sur la "dame blanche" tout de même , le chocolat est peu goûteux, dilué et tiède ; alors qu'idéalement, il doit être fort, liquoreux et chaud. Dommage.

• Visité en décembre 2013
Brussels
“Un peu cher mais très bon et excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

On nous avait recommandé le 13 lors de notre passage à Libramont.
C'est un endroit classieux, à la belle architecture, chaleur du feu de bois, service parfait et très bonne qualité de nourriture.
Un peu trop cher, surtout au niveau des vins, mais on sait à quoi s'attendre quand on entre.
Je recommande l'endroit pour fêter une occasion spéciale.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 13 ont aussi consulté

Libramont, Luxembourg belge

Vous connaissez Le 13 ? Partagez vos expériences !