“Très bien”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Personnel sympathique et accueillant
Cuisine traditionnelle et de qualité avec un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 27 mars 2018

Quitte à manger, autant bien manger, et pour cela, le Café Louise est l'adresse tout indiquée à Libramont.
Un service très sympa et souriant, une bonne et solide carte dont chaque plat vous remplit l'estomac, une bonne cuisine maison à prix tout doux, qu'on peut surveiller via le passe plat.
Mention spéciale pour les croquettes au fromage d'Orval.
Joli choix de bières, dont la Vaurien (produite pas loin, à Grandvoir) et la Chatte.
Attention, amoureux, fuyez toutefois l'endroit si vous recherchez calme et romantisme lors de votre passage en soirée : ici brasserie et café se côtoient, plutôt fort bruyamment (mais cela fait partie de l'ambiance).

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé. Personnel très agréable et bonne ambiance .les assiettes sont très copieuses .Nous avons passés une très bonne soirée.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Une bonne adresse un peu chère à mon avis mais j’en ai passé un bon moment convivial avec l’équipe.
De bons conseils un cuisine simple mais gourmande.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

L accueil est toujours agréable et chaleureux. Belle brasserie pour luncher en toute décontraction. Belle carte de brasserie avec suggestions. Les plats sont goûteux et copieux. Beau choix de « vraies » salades bien garnies. La viande est excellente, vol au vent ou américain tout est bien préparé. Beau choix de bières et excellent vin au pichet. Service super et souriant. Tout cela pour une addition toujours correcte. À conseiller !!!

Les voyageurs ayant consulté Café Louise ont aussi consulté

Libramont, Luxembourg belge

Vous connaissez Café Louise ?