“Vraiment très bien ..” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Neufchateau, Belgique
“Vraiment très bien ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le cadre du restaurant est particulier, moderne. Le menu était bien composé. Plats régionaux revisités par le chef.
Très bien mangé et en quantité suffisante. Nous avions pris le forfait vin qui était tout à fait démocratique vu la qualité et la quantité.

• Visité en février 2014

Libramont, Belgique
“Très bonne cuisine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bonne cuisine dans ce cadre un peu déconcertant: l'environnement général est celui d'un grand hall d'expo vide et plutôt froid ... et au 2ème ou 3ème étage, on retrouve un décor soigné pour ce resto! Rapport qualité-prix vraiment très bien!

• Visité en mai 2013
Bouillon, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine de terroir et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

La décoration est simple mais fraiche.
Le cuisinier est jovial et c'est un plaisir de pouvoir le voir à l’œuvre grâce à la cuisine ouverte.
Les plats nous font redécouvrir les saveurs des produits authentiques.

Étant passé une première fois peu de temps après leur ouverture, je dois reconnaitre une nette amélioration.
Sans doute avaient-ils ouvert un peu trop tôt, il est vrai que le chantier du Walexpo n'était pas encore finalisé, car lors de mon second passage ma première expérience en demi teinte s'est transformé en véritable coup de cœur.

• Visité en septembre 2013
“3h30 d'attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cette soirée fut un cauchemar. Nous avions réservé une table de 4 pour 20h00. Nous avons reçu nos entrées à 22h. Le service était minable. Le serveur a cogné l'un des convives au visage avec une assiette. Nous avons reçu du pain sans beurre, un dessert non commandé, une partie d'un plat manquait. A la table à côté de la nôtre, un couple avec deux bébés mangeait, sous leur table, il y avait une dizaine de morceaux de pains et autant de restes de nourriture. Non, vraiment, le service n'était pas du tout à la hauteur. Les serveurs n'étaient certainement pas des professionnels, en nage et vraiment gauches.

Cependant, la nourriture était bien préparée et goûteuse. Nous regrettons tout le reste.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Entre Ciel et Terre ont aussi consulté

Libramont, Luxembourg belge

Vous connaissez Entre Ciel et Terre ? Partagez vos expériences !