Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2018

Parti faire de la rando, j'avais réservé dans cet Amandier que je ne connaissais pas.
Quelle belle surprise : pour un prix tout doux (±75/80 eur pdj inclus) une chambre nickel, spacieuse et moderne, une literie de qualité, un accueil super sympa et très pro par un réceptionniste super gentil qui aime discuter le coup avec le client qui n'est pas un simple numéro, un pdj gargantuesque, un chouette petit spa au 3e (gratos àpd 18h). Parking aisé tout autour de l'hôtel.
Tout est dit, adresse recommandée à 100%.
Attention tout de même, l'hotel est située sur un axe commercial sans aucun charme.

Type de voyage : A voyagé en solo
Lamandier, Responsable réception de Hôtel l'Amandier, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Un grand merci! Il est vrai que si notre environnement immédiat n'est pas en pleine nature (mais calme), il est apprécié des personnes qui aiment le shopping car nous avons un beau choix de magasins. Quant à la forêt et la compagne ardennaises, elles sont à deux pas de l'Hôtel. Cela fait plaisir de lire que vous avez choisis L’Amandier comme camp de base pour randonner. Et il y a de quoi faire! Une appli donne d'ailleurs accès gratuitement à toutes les promenades aux alentours (voir sur notre site). A bientôt pour de prochaines balades!

Avis écrit le 27 mars 2018

Personnel top
Chambre très propre
Petit déjeuner top
Endroit à recommander pour un séjour dans la région de Libramont.
le cadre n'est pas exceptionnel, mais les prestations sont vraiment de qualité, et le personnel très compétent et accueillant.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Un grand merci pour votre recommandation! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons vous accueillir une prochaine fois!

Avis écrit le 26 mars 2018

Belle surprise : toutes les personnes croisées étaient très sympas, chambre spacieuse et confortable, bonne literie. Petit-déjeuner très varié et qualitatif : oeufs préparés sur mesure, fromages, oranges pressées, gaufres faites minute, jambon à la découpe, ...

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci! Nous vous accueillons avec plaisir pour un plus long séjour! A bientôt...

Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Nous avons été enchantés de passés la nuit dans la chambre 304 au 3eme étage. Très confortable avec une salle de bains magnifique. Appareil à café ,thé,biscuit .Tout est impeccable ,le petit déjeuner extraordinaire. En plus ,ce qui n est pas le cas partout ,le personnel est polit ,souriant .La dame de l accueil est très gentille ,elle fait tout pour vous renseigner .hotel digne d un 4 etoiles .Super moment

Type de voyage : A voyagé en couple

Un "super" merci pour votre commentaire si positif et détaillé. Nous en faisons part à notre équipe. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis écrit le 21 mars 2018

Hôtel agréable: très bon accueil, personnel sympathique, les chambres et la literie sont confortables et le petit-déjeuner est extra! Nous avons passé un très bon séjour à Libramont. On vous recommande cet hôtel!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête et pour vos commentaires! Nous espérons vous accueillir pour un futur séjour, avec grand plaisir.