Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Cadre enchanteur et accueil chaleureux !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Du Vieux Moulin De Lisogne

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisogne.
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Du Vieux Moulin De Lisogne
Namur
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Cadre enchanteur et accueil chaleureux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné, en famille et à 9, durant un WE de juin dans cet hôtel situé dans une petite vallée superbe. Accueil charmant et beaucoup d'attention pour les enfants (une pièce leur est réservée dans le restaurant, une cabane de jeux dans le parc et le chef se propose de préparer des repas adaptés même aux tout petits). Grande diversité de logements : trois couples étaient logés dans de très grandes et belles chambres dans le bâtiment principal et un autre dans une cabane en pleine nature. A recommander donc pour un séjour de dépaysement en pleine nature.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci MaR174
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moulindelisogne, Gérant de Hotel Du Vieux Moulin De Lisogne, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci beaucoup pour ce gentil petit mot. Nous avons également apprécié votre compagnie chez nous: vous avez une très charmante famille !

Au plaisir de vous revoir,

Tanguy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    21
    10
    4
    1
Consultez les avis pour
12
28
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
francheval
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

J'avais prévu pour l'anni de mon mari qq chose d'original, c pourquoi j'ai choisi la cabane ds les arbres avec toutes les commodités.Le cadre nous a enchanté, trés nature avec la petite rivière , ms déja en arrivant , on nous a juste remis les clés et il a fallu nous débrouiller (il y avait un banquet !).Nous nous sommes rendus ds la cabane ou tout y était tres nature comme on s'y attendait, mais pour le prix (155 euros + 35 pour notre enfant) , on s'attendait à trouver un seche cheveux, du shampoing ...(enfin comme tout hotel ki se respecte), nous nous sommes présentés au resto (que nous avions réservé au préalable), et là on nous dit , ah ms ce soir pas de carte, un menu imposé car on dépend du personnel et là patatra ma soirée d'anni pour mon mari, fichue! on a du improviser un resto, ms ds la précipitation je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ! C pas fini ! au retour, on se dit on va faire une bonne nuit , eh ben non! g passé une nuit d'enfer !! pas dormi de la nuit, la literie tres tres mauvaise, pas de taie à l'oreiller, (1 seul oreiller/personne, pas de traversin) sale! des toiles d'araignees parttout, et pas de chance jsuis allergique aux acariens et là c'en était truffé ! enfin petit déjeuner tres mediocre, chocolat de ma fille froid, tres peu de choix.. j'avais réservé pour 2 nuits, du coup je dis au proprio, finalement on ne restera qu'une nuit , il me repond : parfait ! sans mm me demander pourquoi nous ne restions pas les 2 nuits comme prévu. Alors , je n'ai rien dit, ne voulant pas creer d'histoires, j'ai payé quand mm les 190 euros demandés ms je n'y retournerai jamais, pour le prix j'aurais pu avoir une chambre ds un chateau ! Un conseil ? FUYEZ !!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
9 Merci flozit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moulindelisogne, Propriétaire de Hotel Du Vieux Moulin De Lisogne, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Madame,

Je comprends votre déception, mais j’aimerais quand même pouvoir relativiser vos commentaires.

Tout d’abord, je ne vois pas en quoi cela est dérangeant de recevoir les clés de la cabane : celle-ci est clairement visible et aisément accessible. Je n’ai malheureusement pas toujours le temps d’accompagner chaque hôte jusqu’aux cabanes. Je vous ai accueilli comme j’accueillerais tous nos clients ;

Pour ce qui est du sèche-cheveux, vous avez raison : il n’y en a plus. Car malheureusement, ils disparaissent régulièrement … Cela étant dit, nous allons maintenant en proposer à la réception lors du check-in en demandant de nous le rapporter après votre séjour. Par contre, toutes nos cabanes disposent bien de savon, essuies, papier WC, etc.

Pour le restaurant, je peux comprendre votre réaction et votre déception. Mais que devais-je vous dire alors que nous venions d’apprendre que notre cuisinier n’assumerait pas son service du soir ? Nous ne pouvions que vous proposer un plat simple et non la carte car nous étions dans l’impossibilité de cuisiner ce qui vous aurait plu. Je pense qu’il valait mieux être correct avec vous et vous en avertir avant de passer à table.

Vous affirmer que dans la précipitation, vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Pourquoi alors avoir écrit sur Tripadvisor au sujet de votre repas au Tout Simplement : « agréable accueil, on a apprécié les mises en bouche. Tout était très bon. Ma fille étant très difficile, le chef lui a concocté un plat sympa. Tout simplement à recommander»

Que vous ayez mal dormi, c’est possible. Mais pourquoi avons-nous tant de clients qui reviennent si régulièrement alors ? La literie est excellente. Un oreiller par personne ? Combien en vouliez-vous ? Un traversin ? A notre époque !

Pour les toiles d’araignées, il y en avait peut-être une mais pas « plein » comme vous l’affirmer. N’oubliez pas que vous avez dormi dans une CABANE perchée dans un arbre vivant et en pleine nature. Pour les acariens, vous êtes la première à nous le dire. Nous aérons et nettoyons les matelas régulièrement…

Pour le petit-déjeuner, nous proposons soit un panier (avec alors un peu moins de choix) à prendre dans la cabane, soit un buffet dans notre restaurant. Ce buffet comprend des œufs frais pour réaliser vous-même votre omelette, des fruits frais de saison, du yaourt, des dattes séchées, deux choix de confiture, du Nutella, de la charcuterie, du fromage, du sirop de Liège, des petits pains frais, des croissants et petits pains au chocolat, des cornflakes, du jus de pomme et du jus d’orange, du café, chocolat chaud ou du thé. Est-ce si médiocre que cela ?

Au vu de votre enthousiasme, vous comprendrez que je n’ai pas insisté pour que vous restiez une deuxième nuit …

Tanguy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
45 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Endroit charmant mais dommage que le service n'est pas à la hauteur...
Il manque juste de la déantologie et des petites attentions pour le client.
Service minimum, pourtant le repas était bon, je pense que le patron n'a pas d'expérience dans l'horeca.
L'entretien de la terrasse est absent depuis le changement de propriétaire.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Valérie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moulindelisogne, Propriétaire de Hotel Du Vieux Moulin De Lisogne, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour,

Vous avez raison le nouveau propriétaire n'a que peu d'expérience dans l'Horeca. Mais il fait de son mieux pour apprendre au plus vite. Je peux même vous dire que beaucoup de nos clients trouvent cela sympathique :) . Des attentions pour les clients ? Là vous m'étonnez car c'est justement ce que j'essaye de faire et de la manière la plus conviviale possible. La toute grande majorité de nos clients (nous en voyons défiler des centaines chaque mois) me disent franchement qu'ils ont trouver l'ambiance et le service très agréable.

Quant à l'entretien de la terrasse, je m'étonne également de votre réaction: nous avons investis dans de nouvelles tables et nous la nettoyons régulièrement.

Si cette réponse ne vous convient pas, n'hésitez pas à m'appeler au Moulin pour qu'on en discute et que je puisse essayer de remédier à ces manquement.

Avec mes meilleures salutations. Tanguy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
42 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site de l'établissement, le restaurant n'ouvre pas ses portes avant 19H00. Si vous arrivez un petit peu plus tôt, vous êtes contraint à prendre l'apéro. Au bar, la serveuse, bien sympa, essayera tant bien que mal de vous accueillir et vous conseiller un apéro. Tout ceci ne semble pas très pro. Malgré tout, la commande est prise et 15 minutes après l'ouverture officielle des portes (ben oui, on est très très très à cheval sur le respect des horaires), on vous tape tout sur la table : vin, pain, plat, eau et débrouillez-vous pour vous servir vous-même : le vin n'a pas besoin d'être goûté, l'eau vous pouvez faire ça vous même aussi et le plat servi en poêle à table, faites donc de même. Nous n'avons pas du tout la même définition du mot service : il y en a, de fait, aucun. Néanmoins, c'est à tomber. Très très bon. Par contre, les accompagnements sont pingres à souhait, à croire que le patron, qui effectue aussi le service (à quand une révision du dressing code ???), est d'origine néerlandaise. Peuplade connue pour son côté radin. Il nous a fallu redemander trois fois une repasse d'accompagnement. Et à chaque fois, il y en avait de moins en moins. Et au diable, dans ce cas, la présentation. Les lieux sont fortement enfumés par les odeurs de cuisine. En résumé, le restaurant est très bien, le personnel de service ferait bien de s'habiller en tant que digne représentant de cette fonction. Et, pitié, merci de prévoir un accompagnement suffisant. Agrémentez tout ceci d'un soupçon d'accueil chaleureux (feu ouvert éteint ... alors qu'il fait glacial dehors) et on frisera la perfection.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci gcl152
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ronse, Belgique
Auteur de niveau
73 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hotel de charme dans un cadre de verdure et de tranquilité. On se réveille avec le chant des oiseaux et le glouglou du ruisseau ( fond de Leffe) qui traverse le jardin. Depuis la reprise du nouveau propriétaire, le parc est magniquement bien entretenu et l'agencement du restaurant a été entièrement revu dans un style beaucoup plus raffiné. La cuisine est toujours aussi excellente , puisque l'ancien chef est resté aux fourneaux . Les produits du terroirs y sont merveilleusement bien travaillés !
Le petit-déjeuner est bon et copieux

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Jean L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corbais, Belgique
Auteur de niveau
29 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Profitant d'un paysage magnifique dans la vallée de la Meuse, cet hôtel offre une bonne dose d'authenticité locale avec un service impeccable. Idéal pour de belles ballades et pour profiter de la gastronomie locale.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Arnaud V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

- Personnel très sympathique et pleins d'humour.
- Tres original.
- Grande propreté et cadre exeptionnel.
- A conseiller pour week-end en famille.
- Conclusion : Tres belle experiene dans les cabanes.

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Party2night
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lisogne ou ses environs
À 6.5 km
Dinant Castel de Pont à Lesse
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 2 sur 4 à Dinant
4.0 sur 5 bulles 293 avis
À 3.8 km
Ibis Dinant
Ibis Dinant
N° 1 sur 4 à Dinant
4.0 sur 5 bulles 689 avis
À 8.4 km
Le Moulin des Ramiers
Le Moulin des Ramiers
N° 1 sur 1 à Crupet
4.5 sur 5 bulles 69 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.3 km
Chateau de la Poste
Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 à Assesse
4.0 sur 5 bulles 412 avis
À 22.6 km
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Rochefort
4.0 sur 5 bulles 245 avis
À 7.0 km
Auberge de la Lesse
Auberge de la Lesse
N° 4 sur 4 à Dinant
4.0 sur 5 bulles 53 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Du Vieux Moulin De Lisogne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Vieux Moulin De Lisogne

Établissement : Hotel Du Vieux Moulin De Lisogne
Adresse: Rue de la Lisonette 60, Lisogne 5501, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Lisogne
Services :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lisogne
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Vieux Moulin De Lisogne 2*
Nombre de chambres: 10

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page