Hotel Du Vieux Moulin De Lisogne
Ibis Dinant(Dinant)(Bonne affaire !)
100 $US
119 $US
Expedia.com
124 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Givet(Givet)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Moi j'ai été passer un bond moment là bas et rien à dire très beau cadre de vie avec un gérant très sympathique qui se met en 4 pour nous satisfaire dans nos moindre désir et la cuisine est super bonne aussi je retournerai une fois avec ma compagne pour y passer un magnifique we-kend en chalet encore bravos pour l'accueil ;-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

MERCI pour l accueil et le service.

je suis venue plusieurs fois manger chez vous E tsi je ne réagit qu aujourd hui c est suite au message précédent. je voulais préciser que je n ai pas eu de poisson surgeler dans mon assiette la preuve étant que mon fils à été voir le cuisinier pecher lui meme avant de me la servir d en un bouillon de légume délicieux.
la fois suivante poularde sauce de lisogne une tuerie, c est parce qu on est au restaurant sinon on lécherait le fond de l assiette.

c est sur que ce n est pas top chef, ni master chef il y a du travail de présentation a revoir mais ce n est qu un détail.

j ai apprécié aussi la disponibilité du chef qui passe voir a table si tout se passe bien qui prend le temps de partager et de répondre a nos attentes.

bref, je reviendrais encore et je fais votre pub sans probleme bonne continuation.

bien a vous,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Beau site et environnement calme et magnifique. Bon accueil et disponibilité du patron. Petit déjeuner copieux et frais.Sont malheureusement à déplorer : carrelage des toilettes TRES sales; draps de lit non-repassés;tâche de sang sur taie;les clients doivent refaire eux-même leur lit; pas de nettoyage d'office de la chambre, attente pour eau chaude : 10 min.; débit d'eau pour un bain : tellement fin que décourageant à prendre un bain; robinet/mitigeur baignoire à caler pour garder de l'eau chaude; pas un petit fauteuil dans la chambre;travaux de disquage de carrelages tout près des clients consommant sur la terrasse; extinction éclairage extérieur dimanche soir : dangereux car nuit noire et escaliers.....Pas de professionalisme....Beaucoup de progrès et de travaux d'entretien à faire dans un site et concept pourtant intéressants...Dommage !

Astuce pour la chambre : nous étions dans la tour.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Moulindelisogne, Gérant de Hotel Du Vieux Moulin De Lisogne, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chère Madame,

Je me souviens très bien de vous, de votre mari et des vos amis. Si j’ai bonne mémoire, nous avions même eu quelques échanges assez sympathiques pendant votre repas. C’est pourquoi je ne comprends pas pourquoi vous n’êtes pas venu me trouver pour expliquer vos griefs ?

Que les clients doivent refaire eux-mêmes leur lit est totalement inexact. Il est affiché en grand sur la porte de nos chambres que nous n’autorisons pas nos collaborateurs à pénétrer dans la chambre de nos clients sans leur autorisation. Et que dés lors, nous demandons à nos clients de bien vouloir remettre leurs clés à la réception pour que nous puissions nettoyer la chambre avant leur deuxième nuit, s'ils le souhaitent. Ce que vous n’avez pas fait. La taie tâchée ? J'en doute, mais si c'était le cas, il suffisait de nous en avertir. Les draps de lit non repassés ? Tous nos draps et linge sont nettoyés, désinfectés et repassés. Mais pour faire les lits, il se peut qu'ils se plissent un peu.

Quant à l’eau chaude, pourquoi ne rien avoir dit ? Vous êtes resté deux nuits chez nous (dont un repas le soir et deux petits déjeuners que je vous ai servi personnellement) sans jamais nous demander si cela était normal ? Je ne connais aucun autre client qui aurait accepté cela sans au minimum poser la question pour savoir si cela ne pouvait être réparé. Communiquer ne coûte rien et nous aurions pu régler le problème de l’eau chaude tout de suite (le plombier avait du remplacé un robinet et n’avait pas complètement ré-ouvert la vanne d‘arrêt). Allez, toutes nos excuses pour cela, mais pourquoi n’avoir rien signalé ?

Ok pour les petits fauteuils. Nous allons en acheter. Mais il y avait tout de même deux chaises… Pour a coupe des carrelages, vous avez raison de le signaler. Mais je m’en suis excusé auprès de vous et vous m’aviez dit que cela n’était pas grave. Vous voyez bien que nous attachons beaucoup d’importance à la rénovation de nos chambres. En général, nous évitons de déranger nos clients avec nos travaux. Mais ce jour-là, cela n’a pas été possible. De nouveau, si cela ne vous convenait pas, il suffisait de nous le dire : le jardin est si grand que nous vous aurions trouvé un endroit calme et agréable pour boire votre verre.
Bon, je vais m’arrêter ici, mais svp si quelque chose ne va pas, dites le nous pour qu’on puisse trouver une solution. Merci, Tanguy

Avis publié : 4 février 2014

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit en cabane (le secret de manon):

- La cabane est magnifiquement agencée à même l'arbre (des branches traversent
littéralement la chambre mais cela ne fait qu'augmenter le charme de celle-ci). La chambre est très bien chauffée (chauffage qui fonctionne parfaitement), les sanitaires sont propres. Nous avons également trouvé la cabane dans son ensemble très propre pour une chambre aménagée à même un arbre.

- Le domaine du moulin de Lisogne est également charmant, et très bien entretenu (conforme aux photos que l'on peut trouver sur le site).

- La cuisine (Demi-pension) est de réelle qualité (ne vous attendez pas à une cuisine du 21ème siècle mais plutôt à un repas gourmand composé de produits du terroir), nous avons adoré. Egalement le petit-déjeuner que nous avions vu critiqué dans un autre avis était bien au-delà de nos attentes: Petits pains chauds au chocolat, croissants, piccolos, jambon d'ardenne, confiture maison, fromage en tranches, fruits, thé, café, lait frais, jus d'oranges... nos estomacs étaient comblés!

- Finalement c'est surtout l'accueil irréprochable que nous avons reçu qui à fait de ce séjour une réussite: Le cuisinier de l'hôtel est absolument charmant et le propriétaire que nous avons rencontré le lendemain est également d'une grande sympathie, et dévoué à 100% à son projet!

Nous ne pouvons que recommander une nuit en cabane dans ce domaine charmant!

Astuce pour la chambre : Optez pour une des cabanes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Je me souviens très bien de votre passage. Vous aussi vous mériteriez tous nos compliments: sympa, ouverts à la discussion, curieux de connaitre notre domaine, appréciant les belles et bonnes choses.... Nous sommes contents que vous en gardiez un excellent souvenir. Bien à vous, Tanguy

Avis publié : 20 décembre 2013

Une cabane au mois de décembre, dépaysement assuré !
Un accueil sympathiquement professionnel.
Le plat qui nous a été servi en cabane était délicieux et très fin : de la poularde au vin jaune ! Nous y avons retrouvé toute la passion du cuisinier.
Le vin proposé, vin blanc du patron, était à la hauteur, en pleine harmonie avec le plat.
Rusticité de l'habitat et finesse du plat : l'équilibre était assuré.
Nous notons "très bien" car tous les ingrédients sont là, il faut juste les affiner.
Nous vous souhaitons de poursuivre dans cette voie car vous avez un trésor entre les doigts.

Astuce pour la chambre : Les appréciations concernant la literie et la propreté reflètent uniquement ce que nous avons constaté au niveau des cabanes, en plein mois de décembre, et nullement les chambres de l'hôtel. Cela nous a paru normal mais nous souhaiterions encourager le propriétaire à améliorer ces deux points car cela ne pourra être qu'un plus pour lui. Nous sommes cependant conscients que la rusticité a son charme, nous la recherchions d'ailleurs :-)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos encouragements. En effet, nous devons encore améliorer l'une ou l'autre chose. Mais, chaque semaine qui passe apporte de nouvelles améliorations. Vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce que l'on a déjà accompli. Et nous continuons ... En vous remerciant, Tanguy