Le Moulin Simonis
Hotel L'Eau Vive(Vresse-sur-Semois)
  • Parking gratuit
Auberge Le Relais(Corbion sur Semois)
  • Internet gratuit
Hotel des Ardennes(Corbion sur Semois)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2013

Pour l'anniversaire de ma femme, nous avons réservé la nuit du 22 au 23 mars dernier, et nous avons souhaité dîner au restaurant car nous avions un "bongo" bib gourmand.
Nous n'avons pas de mots pour exprimer notre déception, tant au niveau de l'accueil, de l'hospitalité, de la qualité de l'hôtel (chambre spartiate et glaciale + sans chauffage entre 23h et 7h30), mais surtout, un restaurant qui ne mérite absolument pas le label dont il est affublé. Et savez-vous qu'à aucun moment il nous a été demandé notre avis. Aucun regret exprimé malgré nos remarques discrètes. Aujourd'hui je le crie... EXECRABLE.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Petit week-end entre amis. Situé dans une cuvette en bord de route donc la voiture est indispensable pour n'importe quelle activité. De toute façon, en creux de vallée, le soleil ne donne que très peu. L'hôtel est joliment aménagé par contre.

Le service c'est autre chose. Nous avons été servis de très mauvaise grâce. Pas un sourire du week-end, juste quelques directives jetées ça et là.

Nous avons choisi la formule avec petit déj inclus. Il nous a été servi au lance pierre. Pas de buffet donc la patronne (parfois le client si elle définitivement retournée en cuisine) se tape les allers-retours entre la table et la cuisine dans un silence à chaque fois plus pesant. On se sent gêné de reprendre une tasse de café, de prendre une tranche de pain gris à la place du blanc, de demander s'il reste du jus de fruit ou un dé de kiri...Et on a fait la bêtise de demander s'il y avait des oeufs dans le petit déj! La réponse est "oui". Et la suite dans la facture! A 21 euros le petit déj au total, optez plutôt pour un petit resto dans le coin, il y en a plein, avec un super accueil.

Bîen sûr on a fait la remarque. Et la réponse a fusé: "vous en avez suffisament demandé comme ça. C'est comme partout. Vous n'êtes pas des idiots tout de même." Ben si, faut croire. Même au formule 1 les oeufs sont compris. Et au moins, le buffet ne vous tire pas la tronche parce qu'on reprend une tranche de pain!

L'accueil qu'on a trouvé dans les petits restos avoisinants, et même à Bouillon a par contre été super sympa!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2011

Ancien moulin au bord d'un ruisseau à truites, dans la forêt de Vresse, sur la route de Charleville. Les chambres, un brin rustiques, sont moins clinquantes, un peu plus "fatiguées", que le hall d'accueil et que la salle de restaurant/petit déjeuner, qui ont manifestement été remis à neuf plus récemment. Nous avons logé dans la numéro 4, au rez-de-chaussée, très tranquille, même si elle donne sur la nationale. C'est calme et propre. Service attentionné et souriant des propriétaires, la famille Renard. Comptez 82 euros par nuitée, pour la double, avec un excellent petit-déjeuner inclus. Une bonne halte, en Ardenne namuroise.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

les zakouskis servis après l'apéritif juste avant de passer à table. Le prix des apéritifs sur la carte ne sont pas conformes aux prix réels (ex picon vin blanc à 5.5 euros compté en définitif à 7 euros et un autre apéritif compté à 7 euros au lieu de 4.5 euros. Nourriture correct sauf que les toasts grillés avec le foie gras étaient simplement blancs. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Cave exceptionnelle et hors du commun, surtout en ce qui concerne les Bourgogne (à titre d'exemple 43 Gevrey-Chambertin différents...!!!), très bon accueil, cadre champêtre très très vert et agréable, petit ruisseau et vallon bucoliques et très grande chambre propre mais ambiance glaciale et sombre (chambre située à l'arrière du batiment). Globalement très bon souvenir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple