“Vaut le détour !”

Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Strombeek-Bever
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Plusieurs visites et toujours la même qualité, l' accueil et le service toujours très très gentil et professionnel. A . Michiels tiens ses maisons, de main de maître. Toujours le même topo, un très bel endroit , une très belle décoration, un très bon service, ( là plus qu'ailleurs ) et une très bonne cuisine , ancienne, nouvelle, classique, mais toujours très bonne. Magnifique terrasse ombragée.........seul bémol , le parking , pas toujours facile, même s 'il y a un voiturier....moi je ne suis pas pratiquant...

Avis publié : 4 juillet 2014

Une bonne adresse sur la Chaussée Romaine, tout près du Parc des Expositions.
Belle réalisation et aménagement - grande terrasse particulièrement agréable à l'arrière.
Service bien enlevé et gentil, belles assiettes avec de l'originalité.
Bon rapport qualité-prix - une agréable découverte.
Service voiturier à disposition !

Avis publié : 16 juin 2014

Alors là, très belle surprise de ce séjour. Situé un peu plus haut que la petite fourchette, un régal. Accueil des plus sympathiques, une viande qui fond tout seul dans la bouche, des poissons impeccablement cuit, une note qui n'est pas salée. Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 28 mai 2014

Notre table était réservée.
Nous avons reçu un très bon accueil.
Nous avons même sympathisé avec le serveur !
Tout le monde (12 adultes) était ravi de son repas.
Nous avons tous très très bien mangé.
C'est certain, nous reviendrons et conseillerons ce bel endroit.
Dommage, la météo était contre nous, nous n'avons pas pu manger dehors !

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

La brasserie dans un quartier qui a l air assez calme. La bâtisse est magnifique et l intérieur très design et classe. Le personnel très accueillant et efficace. Et la cuisine ... Délicieuse! Tout ce que nous avons goûté était parfait... Le fondant au chocolat à tomber!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Heysel ont aussi consulté

Strombeek-Bever, Brabant flamand

Vous connaissez Brasserie du Heysel ?