“plutôt propre, confortable, un peu rudimentaire”

Ibis Luxembourg Aeroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Findel
ÉcoLeadersNiveau Argent

Antibes, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Un hôtel de chaîne (donc très standardisé) qui remplit haut la main son contrat pour des séjours professionnels. Situé à l'immédiate proximité de l'aéroport de Luxembourg, il est possible de le rejoindre à pieds ou via la navette de l'hôtel (disponible dès 4 heures du matin via des taxis mis gratuitement à disposition). De la même façon, une seconde navette, tout aussi gratuite, effectue deux aller-retours vers le plateau du Kirchberg où sont situés de nombreuses banques et institutions. Le petit déjeuner est satisfaisant (une version "de secours" est disponible de 4h à 6h) et il est possible de dîner (honnêtement au vu du prix raisonnable) sur place. Les chambres sont propres (le design est typiquement celui d'un Ibis), l'accueil très satisfaisant. Au final, une solution honnête,bien qu'excentrée par rapport au centre ville de Luxembourg, qui fait sens pour des séjours professionnels.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres fumeurs - penser à demander à les éviter si vous êtes non-fumeur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel tout à fait correct, pour voyageurs peu exigeants.
Accueil assez insipide, chambre propre classique. Nous avons dîner sur place, repas correct rehaussé par le serveur très professionnel, efficace et plein d'humour.
Le petit déjeuner est copieux, au choix, à volonté. Par contre le service du matin laisse à désirer ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vouziers, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

hôtel idéalement situé par rapport à l'aéroport mais impossible pour eux de nous réveiller car problème (cela fait deux fois en 6 mois)
hotel qui vieillit mal avec des carreaux sales et des rideaux idem. Cela commence à faire négliger

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SLEM68, Directeur général de Ibis Luxembourg Aeroport, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre avis est précieux et nous permet de nous améliorer constamment.
Nous avons effectivement rencontré des problèmes de réveils mais nous avons le plaisir de vous informer que, depuis fin août, ce problème est résolu.
Nous mettons tout en œuvre pour que le service et la qualité soient à la hauteur de vos attentes et nous sommes navrés que vous ayez été déçu de la qualité de la prestation proposée. Notre établissement étant d’une taille conséquente, nous effectuons des rénovations régulières afin de garantir le meilleur confort à nos clients ; c’est pour cela que nous avons l’année dernière rénové notre Lobby et créé une salle de Fitness. Actuellement nous travaillons sur un projet pour rénover notre façade et nous allons également travailler sur un projet de rénovation de nos chambres du premier étage.
A nouveau, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour
Voir également ces hébergements à Findel ou ses environs
NH Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 49 à Luxembourg
Ibis Styles Luxembourg Centre Gare
Ibis Styles Luxembourg Centre Ga...
N° 36 sur 49 à Luxembourg
Ibis Budget Luxembourg Sud
Ibis Budget Luxembourg Sud
N° 1 sur 2 à Livange
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 3 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Ibis Luxembourg Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Luxembourg Aeroport

Établissement : Ibis Luxembourg Aeroport
Adresse: Route de Treves, Findel 2632, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Findel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Findel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Luxembourg Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Luxembourg Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Luxembourg Aeroport Findel
Ibis Luxembourg Aeroport Findel