“Hotel pratique”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nancy, France
“Hotel pratique”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passés 1 nuit dans cette hôtel afin de prendre 1 avion très tôt le matin. C'est pratique. La chambre est propre et la literie est bonne. nous avions une fenêtre qui ne se fermait pas bien, à chaque ouverture de la porte il y avait un appel d'aire qui faisait ouvrir la fenêtre.
Nous avions bénéficiez d'une réduction de 30 % sur la chambre donc rapport qualité prix il y a rien à dire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SLEM68, 1ière de Réception de Ibis Luxembourg Aeroport, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant notre établissement. Votre avis est précieux et nous permet de nous améliorer constamment.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et ce, malgré l'ennui causé par l'ouverture intempestive de la fenêtre. Nous avons demandé à nos techniciens et équipes d'étages une vigilance accrue afin d'identifier la fenêtre qui fait défaut. Je regrette néanmoins que vous n'ayez signalé votre problème à la réception pendant votre séjour ! Notre équipe est présente 24/24 afin de vous permettre de passer un séjour... sans nuage ! Vous avez bénéficié d'une promotion pour ce séjour sur accorhotels.com, vous pouvez effectivement bénéficier d'un tarif avantageux pour votre séjour !
En espérant vous recevoir de nouveau prochainement
Cordialement

Sarah
1ière de Réception

Namur, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion.
Une chambre pour 2 adultes et 2 enfants contenant un lit double et un lit superposé.
Chambre très spacieuse avec belle salle de bain.
Personnel très sympa!
Nous y retournerons sans hésitation si nous avons encore un vol très tôt!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel avant de prendre un avion via Luxembourg.
L'hôtel est propre, la literie ca va... mais l'insonorisation des chambres laissent vraiment à désirer ! J'entendais la conversation de mes voisins de la chambre d'à côté comme si j'y étais...ce qui m'a d'ailleurs empêcher de m'endormir pendant un long moment.
Petit déjeuner correct mais rien de fou...pour le prix 63€ faut pas s'attendre à du grand luxe.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Sceaux
Avis écrit le 5 mai 2014

Habitué aux hôtels Ibis, celui ci est bien pour la literie mais très dévevant pour le petit-déjeuner. Peu de choix, mauvaise qualité des viennoiserie et du pain avec un prix très elevé soit 14 euros. Beaucoup trop cher!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Findel

Voir également ces hébergements à Findel ou ses environs
Campanile Luxembourg Airport
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 51 à Luxembourg
Ibis Styles Luxembourg Centre Gare
Ibis Styles Luxembourg Centre Ga...
N° 36 sur 51 à Luxembourg
Ibis Budget Luxembourg Sud
Ibis Budget Luxembourg Sud
N° 1 sur 2 à Livange
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 2 sur 51 à Luxembourg

Vous connaissez Ibis Luxembourg Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Luxembourg Aeroport

Établissement : Ibis Luxembourg Aeroport
Adresse: Route de Treves, Findel 2632, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Findel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Findel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Luxembourg Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Luxembourg Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Luxembourg Aeroport Findel
Ibis Luxembourg Aeroport Findel