La Villa du Rhone
Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain(Saint-Maurice-de-Beynost)
111 $US
105 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
hotelF1 Lyon est Beynost(Saint-Maurice-de-Beynost)
35 $US
31 $US
hotelF1
  • Internet gratuit
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel 1ere Etape(Vaulx en Velin)
61 $US
49 $US
Eclipse(Decines-Charpieu)
67 $US
63 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Aka Lodge Lyon Est(Meyzieu)(Bonne affaire !)
71 $US
58 $US
58 $US
55 $US
Avis publié : 7 août 2012

Superbe endrois.Beaucoup de gout et cela dans les moindres détails. Nous avons passé un weekend tres agreable loin de la ville. Nos hotes ont fais preuve d'attention a notre egard et sont de bon conseil pour les bonnes tables toutes proches.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

A la recherche d'une étape pour passer la nuit de notre voyage de deux jours vers les Alpes avec une famille de 4 enfants de 7 à 12 ans, nous sommes tombés par hasard sur la Villa du Rhône et le hasard a bien fait les choses: nous avons été chaleureusement accueillis par Christine, la propriétaire, qui après nous avoir aidés à nous installer, nous a renseignés les quelques endroits sympathiques où prendre un bon repas.
Les enfants ont bien profité de la piscine après les longues heures de voiture, Christine avait prévu les serviettes de plage pour toute la famille et nous avons encore fait un petit plongeon le matin avant de reprendre la route.
Le petit déjeuner, confitures maison et produits locaux, était délicieux et copieux. Les enfants se sont régalés.
Les enfants et nous-mêmes avons tellement apprécié cette étape que nous y avons encore séjourné au retour. Nous y avons alors fait la connaissance du mari de Christine, tout aussi sympathique.
La Villa du Rhône est située à seulement quelques minutes des axes autoroutiers et jouit d'un calme et d'une vue halucinants: nous sommes 6 à vous la recommander vivement pour sa convivialité, sa beauté, son calme et la gentillesse de ses propriétaires!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Superbe vue, joli jardin, jolie chambre. Ca en jette ! mais surprise de voir autant d'arraignée dans la chambre.. des toiles d'arraignée..bref pas très propre.
Au tél. elle m'a dit qu'elle ne faisait pas table d'hôtes, alors que c'était précisé sur son site. Mais pas de soucis. A mon arrivée des clients étaient en table d'hôtes. Franchement limite.. Le lendemain on nous a poussé dehors à 11h00 tapante. Nous avons voulu profiter un peu de la piscine. Ceci nous a été refusé prétextant plein d'excuse. Bref, je n'ai jamais vu ça. C'est une chose de libérer la chambre et de profiter de la piscine 1h00 de temps..même juste faire bronzette. Déception totale ! On a payé 120 euros pour ça... trop cher !! petit-déjeuner bien mais rien d'exceptionnel ! On ne s'empresse pas de jetter les clients à la porte, car sinon on ne fait pas "chambre d'hôtes" !! je ne recommande pas cette adresse !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

: Strasbourg est loin du Var. Nous nous sommes arrêtés sur le chemin à la Villa du Rhône.
Cela a réellement été une soirée très agréable. Nous nous sommes détendus au bord de la piscine qui a une vue magnifique sur le Rhône. Il faisait un temps superbe. Le calme et la beauté du parc nous ont vraiment requinqués.
A la fin de la soirée, nos hôtes charmants nous ont offert une infusion sur la terrasse.
Notre chambre était fraîche et joliment décorée. Toujours ce même calme à notre réveil le lendemain matin avec en prime le gazouillis des oiseaux.
Petits déjeuners copieux : pain, croissants frais, confitures maison excellentes.
Nous recommandons cette maison d’Hôtes sans retenue.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012

Nous et notre famille proche ont été reçus en Amis à l’occasion du mariage de notre fille aînée à LYON. Le cadre est superbe : l’espace, la verdure, une vue panoramique exceptionnelle, le calme, le parc et la piscine sont très bien entretenus .Les petits déjeuners sont copieux avec du miel des acacias de la propriété, les dîners sont savoureux et généreux (un peu trop après un mariage !). Donc que du plaisir !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille