“Beaucoup d'attention et beaucoup d'egards”

et 1 autre site !
La Villa du Rhone
Avis publié: 2 janvier 2013

Notre séjour, à l'occasion du nouvel an, a été très agréable pour nous et notre inséparable chat.
Très bel endroit même en hiver avec une vue magnifique dès l'aube.
Petits déjeuners traditionnels à volonté. De bons conseils pour les restaurants.
Difficile de tomber mieux. Le hasard a bien fait les choses..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa du Rhone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2012

Ma famille est venue pour Noël. Trop nombreux pour tous les accueillir, mes parents ont séjourné une nouvelle fois à la Villa Du Rhône à leur plus grande satisfaction. Accueil toujours aussi sympathique, aux petits soins, gestes attentionnés, bonne ambiance. Merci encore pour eux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2012

Chemin de la lune : l’adresse était prémonitoire, la lune n’est-elle pas juste avant Le Paradis ? Demander la lune, n’est-ce pas la limite ou le sommet presque inaccessible. Tout est très bien, rien à redire. Aussi bien c’est possible, mieux on peut rêver la tête dans la lune! Du vrai, du beau de l’authentique. Merci tout plein pour notre lune de miel à nous et le miel d’acacia maison du petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2012

Peut-être ne suis-je pas passé au bon moment, à la bonne période. Le confort est bien là mais, au mois d'Octobre, pas du tout profitable pour le voyageur que je suis.
Il y a un jardin odorifère et une piscine dans laquelle on est tenté de plonger... mais la température comme les journées qui se racourcissent nous freinent un peu.

La literie était très bien mais le reste n'était pas à l'aune du tarif demandé. Et le comble du séjour fut une douche qui fuyait de partout et un débit aléatoire (très souvent proche du "rien" puis d'un coup "puissant" sur une durée courte). Donc déçu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 août 2012

Par où commencer pour parler de La Villa du Rhône ?
Idéalement située à proximité de LYON, on est près de tout : la ville mais aussi la campagne ! La Propriété est extraordinairement bien située, au milieu d’un vallon arboré, pas un bruit, idéal pour se reposer après les longues journées de ballades et de découvertes. Notre chambre etait d'une propreté irréprochable.
Et je garde le meilleur pour la fin : nos Hôtes, hauts en couleur et disponibles (même à 6h30 du matin !) pour vous donner mille et un conseils pour organiser votre journée. Ils connaissent tous les bons coins de LYON et de ses environs, les restaurants, les sites à ne pas manquer (ex : la haute vallée de l’Ain). Vraiment une Maison d'Hôtes incontournable...Merci de tout cœur à tous les deux pour avoir contribué à la perfection de notre séjour lyonnais !

Astuce pour la chambre : la chambre sous la véranda est très agréable en période de forte chaleur
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Un séjour de rêve passé en amis. Au delà d'une région très agréable, l'accueil, qui nous a été réservé dans cette charmante maison d'hôtes, restera inoubliable. Des hôtes très sympathiques, avenants, soucieux de notre bien-être. L'ambiance de cette maison inspire la sérénité, tout est calme, l’esprit qui en émane, favorise le repos recherché.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2012

Superbe endrois.Beaucoup de gout et cela dans les moindres détails. Nous avons passé un weekend tres agreable loin de la ville. Nos hotes ont fais preuve d'attention a notre egard et sont de bon conseil pour les bonnes tables toutes proches.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Miribel ou ses environs
Le Petit Casset
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 196 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez La Villa du Rhone ?

Informations supplémentaires concernant La Villa du Rhone

Adresse: Chemin de la Lune, 01700, Miribel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Miribel
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Miribel
Catégorie de prix : 108€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa du Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Du Rhone Miribel, Rhône-Alpes