“Un endroit charmant, des propriétaires formidables!”

La Villa du Rhone
Avis publié : 23 septembre 2013

Je suis arrivée un peu "par hasard" à la Villa du Rhone dans le cadre d'un séjour professionnel.Le hasard m'y aura amené une fois, l'immense plaisir d'y retourner une bonne vingtaine de fois!! Le cadre est magnifique en toute saison, les chambres impeccablement préparées, les nuits très calmes.

Les propriétaires sont accueillants, disponibles, serviables, ... le coeur sur la main et toujours dans le plus grand respect de votre tranquillité !

A la Villa du Rhone, mes déplacements professionnels sont transformés! Je me ressource, me dépayse dans un cadre somptueux et une ambiance charmante... On s'y sent "comme à la maison".

J'ajouterai que si certains commentaires évoquent des "règles"... elles sont pour moi le garant d'un bon fonctionnement et d'une entente respectueuse entre chacun (propriétaires et occupants des chambres). Tout ce qu'il y a de plus normal! La bonne humeur et le respect de tous permettent à ce lieu de maintenir son cadre idyllique; son charme, bref, ce que l'on vient chercher!

Personnellement je recommande plutôt deux fois qu'une!
Bon séjour à tous!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 août 2013

Superbe week-end à deux pas de Lyon. Cadre magnifique, chambre au-dessus de la
piscine claire et ensoleillée, propreté irréprochable. Petit déjeuner à volonté avec du vrai expresso, confitures maison pleins fruits, tomates du jardin. Et surtout le calme et notre terrasse dont nous avons pleinement profité même sous le ciel étoilé. Vraiment dommage d’avoir à reprendre sa voiture pour se rendre au restaurant. Pas de taxi disponible à la campagne le samedi soir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au-dessus de la piscine !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Propriétaires disponibles et sympathiques, sens de l’accueil, bonne humeur. Notre Chien bienvenu. Chambre lumineuse et agréable. Vue époustouflante dans un cadre de verdure exceptionnel. Très bonne literie : on a dormi comme des loirs…. Une étape idéale vers le Sud. Prix pleinement justifié. Un vrai début de vacances …qui sont maintenant terminées. Sûr, à l’année prochaine !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Endroit magique pour amateur de chlorophylle et de calme. Vue,Piscine et parc magnifiques sous le soleil.Accueillis et repartis en Amis.Petits déjeuners à la Française copieux à partir de produits maisons et artisanaux de première qualité. Literie et propreté irréprochables.Conseils avisés pour les restaurants. Seul bémol : si vous ne restez qu'une nuit,un peu court pour en profiter pleinement compte tenu des contraintes horaires d 'arrivée et de départ.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

Rien a dire sur la propreté, c'est impeccable.Si vous aimez les chambres sans fenêtre, les leçons de morale, de savoir vivre, de comment vous baigner dans SA piscine, fermer les pots de confiture, ou ranger votre chaise en partant, vous êtes au bon endroit.Les règles sont très précises, et elles vous sont sermonnées par un "pro" en la matière.
Surtout n'arrivez pas en avance, on va vous apprendre le savoir vivre. et si vous êtes des cyclistes sous l'orage, et bien vous y resterez.
Cette maison n'est pas au bord du parc mais bien plus haut ( belle vue), et loin de la via Rhôna contrairement a ce qu'il prétend.
Petit déjeuner sans intérêt, mais avec l'avantage d'être servi quand vous le désirez à partir de 4h du mat ce qui est quand même sympa et rare.
Déco ringarde, dans un jardin toutefois très joli, attention de ne pas marcher sur la pelouse, vous aurez droit à leçon de morale.
Bref, je ne recommande pas du tout cet endroit,les règles y sont plus importantes que l'humain et les chambres sans fenêtre enseignent bien plus sur la mentalité que les photos aériennes de leur pub. je n'ai pas l'habitude de saquer un endroit, mais là c'est vraiment trop.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

L'accueil est sympathique ,les chambres sont bien au calme et situées dans un cadre verdoyant . Belle vue sur le parc de Jonage.La chambre est confortable et fonctionnelle.Le petit déjeuner est copieux .Bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

Une vision complètement différente de l'esprit des chambres d'hôtes que celle DU propriétaire, ou les interdits sont plus que multiples (impossible de marcher sur la pelouse..etc...), un établissement ou le tape à l'oeil est ROI et la déco de mauvait gout.
Que dire sur l'esprit lorsque au petit déjeuner vous avez une note sur la table vous réclamant de revisser les pots de confiture et surtout de bien repousser sa chaise contre la table !!!!! et le comble du summum de la radinerie les petites bouteilles individuelles de jus de fruit de réemploi (sans rajouter les rallonges électriques qui trainent dans la pièces ......).
Je ne peut pas vous passer sous silence la leçon sur la literie à 800€ qui est au final d'un confort bien modeste. Les chambres sans fenêtres extérieures.......
Par contre les chambres équipés de mini bar ou la vente d'alcool échappe à toute règlementation.
les salles de bains d'un confort relatif (faut pas être presser pour prendre une douche l'eau va et vient) les joints faut pas les regarder..........
Le seul élément de grand standing c'est le prix !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez La Villa du Rhone ?

Informations supplémentaires concernant La Villa du Rhone

Adresse: Chemin de la Lune, 01700, Miribel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Miribel
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Miribel
Catégorie de prix : 92€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa du Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Du Rhone Miribel, Rhône-Alpes