“Excellent”

Le Quai
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Miribel
Cuisines : Italienne
Avis publié : 25 juin 2019

Cuisine savoureuse, service présent mais discret, agréable. Sommes venus un soir pour un anniversaire de mariage. Les suggestions du moment sont alléchantes, tout comme le menu. Plusieurs choix possibles. Les artichauts violets en faribole étaient très goûteux, le filet de bar divinement cuisiné et cuit. Une très belle découverte ! Quant au tiramisu de fraises, mes papilles s'en souviennent avec émotion ! Le restaurant fonctionne également les midis du mardi au vendredi, avec plat du jour. C'est bon, c'est frais, c'est du marché.

Écrivez un avisAvis (76)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juin 2019 par mobile

Sur les conseils d un ami nous sommes venus feter les 16 ans de notre fils. De très bonnes saveurs une jeune serveuse un peu débutante mais très sympa. Les plats étaient très réussis que dire du moelleux au chocolat a faire rever

Avis publié : 12 juin 2019 par mobile

Le restaurant est plutôt joli.
Le service est très agréable et efficace.
Les plats sont très bons et les saveurs sont présentes et extrêmement généreux en quantité.
Le rapport qualité prix est correct.

Avis publié : 7 juin 2019 par mobile

La cuisson des viandes reste parfaite!!!!!!! La pluma a la carte un régal, et toutes les autres viandes!!!
Les desserts sont top sauf le café gourmand qui ne me tente jamais!

Juste un régal, nous y allons tous les vendredis midi sauf quand c’est pleins car on a tardé à appeler!!!!

Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Nous avons bien mangé dans ce restaurant que nous avons découvert, bon rapport qualité-prix pour des plats frais de grande qualité.

Seul bémol service un peu long ce midi.
A refaire

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Quai ont aussi consulté

Miribel, Ain

Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez Le Quai ?