“Bien mais”

Le Quai
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Miribel
Cuisines : Italienne
Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

La cuisine est bonne et de qualité,la terrasse extérieur appréciable mais la bosse pas accueillante et pas souriante dommage

Écrivez un avisAvis (76)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2019 par mobile

Restaurant très sympathique, décoration très épurée et chaleureuse. Nous nous sommes régalés mais un bémol, l’addition.... il serait judicieux de dire à votre serveuse d’annoncer les tarifs des plats quand ils ne sont pas sur la carte... cela éviterait les mauvaises surprises. Un très bon moment quand même.

Avis publié : 15 juillet 2019

J’ai découvert ce restaurant suite à l’invitation d’un groupe d’amis et j’en garde une impression globalement positive. La terrasse fermée et couverte, donc intime, est assez sympathique. Le point négatif sera pour nous l’inconfort des chaises.
La salle est pleine ce qui est bon signe et le personnel est souriant et réactif. Le menu est varié dans les choix, une belle carte, ce qui satisfait tout le monde. On nous présente de belles assiettes copieuses. C’est une cuisine travaillée, des produits frais : le chef connaît son métier. Il manque juste une petite touche de folie pour se démarquer et sortir d’un créneau où la concurrence abonde et où la différence se joue sur un détail tels la qualité du vin, le prix, le professionnalisme du serveur, des desserts exceptionnels, la main du chef dans l’assaisonnement…
Sinon on oubli l’adresse et l’on passe au suivant.

Avis publié : 11 juillet 2019 par mobile

Toujours très bon des plats excellents et raffiné, poison ,viande...que dire de plus que nous reviendrons bientôt. Bravo a ce jeune chef.

Avis publié : 27 juin 2019 par mobile

Nous avons bien déjeuné... Tout était bon. La seule critique que je peux faire c'est le manque de salades .. avec cette chaleur ça aurait été sympa.
Du coup nous avons pris une salade césar dans le menu. Et au lieu de ne compte que la salade ils ont compté tout le menu sur 6 personnes... €€€€€_

Date de la visite : juin 2019
GUILLERMIND1, Gérant de Le Quai, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2019

Nous sommes désolés et nous excusons de l'erreur qu'il y ait pu avoir sur votre addition.
Faites nous passer votre note et nous vous rembourserons le trop perçu.

Nous restons à votre disposition,

Bien cordialement,

Anne Laure Guillermin

Les voyageurs ayant consulté Le Quai ont aussi consulté

Miribel, Ain

Villeurbanne, Rhone

Vous connaissez Le Quai ?