Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Mon amie et moi avons passé 4 jours au Little Éden, et tout a été parfait ! Mathieu, contrairement à des commentaires que j'ai lu, est vraiment sympathique, et surtout, il répond à vos moindres demandes. La piscine et le restaurant sont tops ! Je le recommande vivement.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2017 par mobile

Durant notre séjour plutôt routard nous avons souhaité nous faire plaisir en passant 2 nuits dans cet hotel. Nous nous attentions à mieux étant donné le prix. La chambre est grande, spacieuse, et propre. Cependant le personnel n'est pas particulièrement sympathique... Ça gâche un peu l'ambiance de l'hôtel, surtout lorsque l'on paye ce prix là. Nous avons été mieux accueilli dans des hôtels à 8€ la nuit... Ici c'est vrai que l'on a l'impression de déranger.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Un havre de paix au bord de Mékong.

Le propriétaire, belge, est très gentil. Venez lui dire bonjour et sirotez un cocktail au coucher du Soleil car on est de la bonne côté (sunset).

Un vrai bonheur...

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 avril 2017

L'accueil du responsable belge est particulièrement moyen et on aura tendance après à chercher les points moyens de l'établissement.
Des bouses de vache trainant pendant 3 jours dans l'allée principale de l'hôtel.
Les chambres sont grandes et plutôt agréablement décorées, le petit déjeuner sur le Mékong est un bon moment.
Piscine agréable sauf quand les chiens errants entrent plein de boue et que le personnel ne semble pas concerné.
Eu égard aux tarifs demandés par rapport aux autres hôtels c'est limite.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mars 2017 par mobile

Très bel hôtel et superbe piscine. Notre chambre était impeccable. On a également une superbe vue sur le Mékong à partir de la terrasse du petit déjeuner. Toutefois l'accueil réservé par le responsable belge et sa femme laotienne est assez froid et nous avons eu l'impression que cela déteignait sur le personnel laotien habituellement souriant. Le repas pris était bon, mais pas exceptionnel par rapport à ceux que nous avons eu déjà l'occasion de manger dans des lieux moins confortables. Il vaut mieux aller dîner dans la petite rue près de l'hôtel où abondent les restaurants.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis