Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre était très spacieuse et confortable.
Le lit était particulièrement douillet !

Côté accueil, le personnel est très gentil à part peut être la patronne pour qui faire un sourire doit écorcher le visage ...

C’est pas parfait mais pour une trentaine d’euros la nuit c’est très bien ! Je recommande.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Bel hotel. Emplacement ideal car à l'écart du bruit. Belle terrasse. Jolie architecture. Climatisation.
Mais alors de nombreux détails à revoir pour un hôtel à ce prix :
-Pas de buffet pour le petit dej mais choisir sur la carte (pourquoi pas vous me direz mais je trouve ça dommage pour cet hôtel qui se veut haut de gamme et pourrait faire la différence) on pourrait s'attendre à des fruits frais / des légumes / des yaourt liquides / des saucisses et tranches de jambon. Etc bref le standard minimum.
Pas de vrai jus (orange ou pastèque) au petit dejeuner alors que c'est la saison mais du jus chimique.
-Pas de coffre fort dans les chambres (Deluxe en tous cas)
-Pas de rideau laissant passer la lumière mais des rideaux occultant uniquement (dans notre chambre en tous cas) ne permettant pas de circuler à la lumière du jour dans sa chambre sans être vu des personnes à lextérieure la chambre donnant sur le couloir extérieur
-Porte d'entrée de la chambre abîmée (à subie un coup de pied ou poing et n'a pas été réparé mais scotché...)
-pas de lumière au dessus du miroir de la salle de bain
-pas de joint entre les carreaux dans la salle de bain
-rembarde de la terrasse salle (poussière) et présence de toile d'araignées partout
-jardin de la piscine avec entassé à droite à gauche des transats cassé / des sceaux / etc
-piscine non exclusive à l'hôtel mais ouverte contre rétribution au public extérieur
-spot lumineux dans la piscine qui tiennent avec du fil de fer et pendouillent (espérons qu'ils ne l'allume jamais la nuit pour éviter l'électrocution
-anglais basique du personnel mais c'est un problème récurrent au Laos en général
Bref un établissement où nous avons globalement passé un séjour agréable mais ou l'entretien laisse plus qu'à désirer et qui va très vite vieillir si rien n'est fait
Aucun commentaire sur les propriétaires que nous n'avons pas croisé
En conclusion

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2018

Belle architecture des bâtiments, chambres de bonne taille , très bonne literie . Salle de restaurant au bord du fleuve agréable et surtout ne ratez pas les fabuleux couchers de soleil . Quand a Mathieu ,le propriétaire , il peut paraitre un peu froid au premier abord mais en fait il sait aussi se montrer sympathique , et prévenant .Je pense surtout que ce qui est pour nous, touristes , un "paradis" pour 3 ou 4 jours , n'en est certainement pas un au quotidien et au fil des années ... d'ou peut-être quelques lassitudes du propriétaire.
Mais n'hésitez pas a y séjourner si vous passez par là c'est un bel endroit !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au 1er étage ;
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

SUPERBE HÔTEL ET BON ACCUEIL.
Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Le propriétaire Mathieu nous a très bien accueilli en nous racontant son histoire ainsi que les choses à faire sur l'île. Les chambres sont spacieuses et les lits hyper confortables.
L'hôtel est très bien situé et n'hésitez surtout pas à prendre le petit déjeuner ou le souper dans le restaurant de l'hôtel avec la vue sur Mékong. Moment de détente et de calme avec de l'excellente nourriture!
Vous pouvez également profiter de la piscine lors d'une journée ensoleillée.
Nous y serions bien resté quelques nuits de plus!
Merci Mathieu!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Mon amie et moi avons passé 4 jours au Little Éden, et tout a été parfait ! Mathieu, contrairement à des commentaires que j'ai lu, est vraiment sympathique, et surtout, il répond à vos moindres demandes. La piscine et le restaurant sont tops ! Je le recommande vivement.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis